Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bref, comment s'en sortir ? Tout simplement en ayant un vista avec moi et en lui répondant oui. Et la, grand moment complètement incompréhensible pour eux !!!!

Du coup, je me disais, Chakkan, tu aurais répondu quoi dans ce cas là ?

Oui, à mon avis tu as donné la meilleure idée : avoir sur toi un autre effet qui s'enchaine naturellement avec Steam, et que tu peux présenter en remplacement de Steam. En résumé, tu changes tes plans en cours de route en tentant de rendre ça naturel et donc insoupçonnable :)

Exemple : ta mère te dit : "Et si je prends CE stylo et CE papier, ça va ?"

Là, si tu as sur toi de quoi faire Cataclysm, tu peux lui répondre "Oui, bien sûr...et si plusieurs personnes veulent penser à une carte et l'écrire sur un papier, pourquoi pas ! Tu trouves deux autres personnes qui veulent bien écrire une carte pensée sur un papier, et c'est bon, tu es déjà sur les rails de Cataclysm :) Et du coup, le final est encore plus fort, parce qu'ils ont cru qu'il se passait quelque chose du côté du matériel...et finalement non ;)

Salut les amis,

Je peu vous garantir que j'ai fait plus 10000 fois Steam, je n'ai jamais eu ce soucis, puis comprend pas ?

Rien n'est truqué ?????! Ce n'est qu'un bout de papier puis un feutre?

Manta tu as bien du courage de faire de la magie, à des personnes qui te dicte ce que tu dois faire? Puis tu dit quelques poste plus haut, que tu est plus clean avec Vista alors pourquoi tu fait Steam?

Amitiés

Je vais même te dire, ces derniers jours, je ne montre même plus les faces et je ne mélange même plus le jeu avant un effet.

Alors de là à le laisser mélanger n'en parlons pas.... je ne sais même plus depuis quand ça n'est pas arrivé... oO

Ça dépend des situations.

J'aime bien que les spectateurs manipulent les cartes, c'est convivial et ils ont l'impression de passer côté coulisses.

Surtout qu'ils retiennent bien que le magicien a perdu le contrôle des cartes, même si c'est une illusion.

C'est ce qui me plait beaucoup dans la magie espagnole et leur "shaffeul shaffeul shaffeul". :)

Et puis, il y a quelque chose de délicieux dans le fait de laisser les spectateur contrôler eux même leurs cartes. Ou de les faire mélanger un jeu à forcer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...