Gaetan DELORIS Publié le 13 avril 2014 Auteur Publié le 13 avril 2014 Depuis 15 jours, j'ai effectué quelques achats sur VM, rien a redire parfait. Sauf certain qui s'enflamme sur le tarif d'un bouquin qui me fait envie. Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Magic'Adri Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 #secretmental Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Gaetan DELORIS Publié le 13 avril 2014 Auteur Publié le 13 avril 2014 #secretmental ouaissssss Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Patrice VIERA Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 En ce qui me concerne : AMFSHOP de notre ami Ali, et sans hésitation, même si j'ai un compte chez tous les autres marchands connu et reconnu de la place. Sa disponibilité, sa gentillesse, ses conseils, ses cadeaux, son sens du service...Autant de qualité qui font qu'il est le n°1 pour moi. Citer
Djack Le Sorcier Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 Pour moi, Marchand de Trucs et CC éditions. Pour leurs sérieux et leurs conseils. Citer Djack Le Sorcier
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 leroy merlin, bricorama... toujours au top Citer Bruno
Gaetan DELORIS Publié le 13 avril 2014 Auteur Publié le 13 avril 2014 leroy merlin, bricorama... toujours au top Oui comme beaucoup de magicos Leclerc pour le pouce en feu etc etc etc Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 Ali c'est sur qu'il est quand même au dessus niveau accueil car vous pouvez passer toute une après midi à parler magie et seule la montre vous fait arrêter. J'ai fait d'autres boutiques et même pas eu droit à un petit tour comme cela c'est juste dommage. Citer
Vincent CARRE Publié le 18 avril 2014 Publié le 18 avril 2014 Je viens de faire un tour sur le site artéco. Chose que je fais rarement, mais, exceptionnellement, je vais commander chez eux car j'ai trouvé un produit qui m'intéresse. Mais en décortiquant le site, j'ai vraiment été très déçu concernant la quantité de stocks épuisés sur ce site. Franchement c'est impressionnant. !!!! Quasiment un produit sur deux !! Vous trouvez ça normal ? Citer
Gaetan DELORIS Publié le 18 avril 2014 Auteur Publié le 18 avril 2014 Je viens de faire un tour sur le site artéco. Chose que je fais rarement, mais, exceptionnellement, je vais commander chez eux car j'ai trouvé un produit qui m'intéresse. Mais en décortiquant le site, j'ai vraiment été très déçu concernant la quantité de stocks épuisés sur ce site. Franchement c'est impressionnant. !!!! Quasiment un produit sur deux !! Vous trouvez ça normal ? Je me suis fait la même réflexion hier pour la quantité de produits épuisés Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.