Thomas DUVAL Publié le 17 septembre 2003 Publié le 17 septembre 2003 Pour le nouveau livre de Chelman, Compendium sortilegionis, il suffit de demander par mail un bon de commande sur honorechampion.com . Citer
DA VIKEN Publié le 17 septembre 2003 Publié le 17 septembre 2003 Pour THE MOVIE, je n'ai aucun problème de son. Il passe sans difficultés. Citer
Alx Publié le 17 septembre 2003 Publié le 17 septembre 2003 Tu peux aussi réserver Compendium Sortilegionis chez A&T Magic Shop (voir dans la section Actualités). Pour the Movie, si on parle bien du même (c'est bien le DVD des Flicking Fingers ?), je n'ai pas de problèmes de son non plus... Alx Citer L'important, c'est que ça valide !
Invité Publié le 17 septembre 2003 Publié le 17 septembre 2003 Bonjour a tous J'ai 3 petites question a vous poser: 1 - Ou resserver le nouveau livre de Christian Chelman? 2 - Ou reserver des places pour Gary Kurtz au BAtaclan? 3 - Y en a til qui ont eu des probleme de son sur le DVD the movie? Merci d'avance et bonne magie a tous Citer
Alexander White Publié le 18 septembre 2003 Publié le 18 septembre 2003 A mon avis, pour réserver un spectacle au Bataclan, on peut appeler le service réservatiopns du Bataclan... mais ce n'est que mon avis... sinon, qqn sait ds quel endroit G. Kurtz passe à Grenoble please, car je n'ai toujours pas trouvé ... merci d'avance! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.