Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Grandeur et misère de la Magie

Magilius

Recommended Posts

Comme souvent je suis d'accord avec Andy.

Ce ne sont que des gamins et c'est plutôt mignon.

Si il y a des personnes sur lesquelles il faut tomber, ce sont les adultes qui ne les ont pas aider à préparer et répéter.

Les enfants ne se rendent pas compte dans leur innocence de la difficulté des choses et il faut les aider et les canaliser (je le sais bien en tant que prof de théatre pendant 10 ans).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon ce ne sont pas des magicos ça va de soit. Mais je préfère voir ça plutôt que le pseudo magicien que j'ai rencontré a un rassemblement communal associatif, qui a bien entendu pris pour sa prestation un jolie billet :) et qui nous a fait des trucs avec des cartes ... comment dire ... lamentables :)

Une carte ambitieuse, avec un jeu truqué, problème tellement voyant qu'une personne a voulu regarder le paquet et du coups il s'est cassé la queue entre les jambes. La honnêtement j'ai été choqué.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...