Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Bonjour à tous,

Je vois que mon nouvel effet fais déjà parler de lui ;-)

J'en suis très content et je vous en remercie...

Votre avis est le plus important pour le créateur d'un tour ...

Pour répondre à la question principale que tout le monde ce pose ;-)

Les cartes peuvent être offertes au spectateur à la fin de l'effet en souvenir!

Il n'y a absolument rien à voir!

Le spectateur ce retrouve avec les 2 cartes déchirées au centre mais sans aucun interstice et n'y comprend absolument rien!

Le déroulement de la routine complète est expliqué en détails dans le dvd...

Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez d'autre question ( sauf du secret proprement dis ;-) )

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes créations.

A très bientôt,

Christophe Rossius

Et bien voilà qui fait plaisir à lire ! Merci beaucoup de votre intervention ! Cela me tente..

Modifié par Meven
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Les cartes peuvent être offertes au spectateur à la fin de l'effet en souvenir!

Cependant, elles seront bien séparées et non liées si j'ai bien compris ? Je me doute que c'est compliqué de donner à l'examen des cartes enclavées signées mais qu'on soit d'accord, elles ne le seront plus quand on les donne en souvenir ?

Publié le
Qu'offre-t-on? C'est en effet la bonne question ! Les cartes enclavées ou non?

Si c'est enclavées, et que la promesse est au rendez vous alors oui j'achète!

Voici la description d'Arteco:

"Non ce n'est pas une illusion ! Elles sont vraiment enclavées !

Puis vous effectuez les différentes étapes en sens inverse pour retrouver les cartes signées du départ.

Vous pouvez donner les cartes aux spectateurs pour examen et même les donner en souvenir !"

Publié le

J'ai eu un exemplaire ce matin et je suis très content du gimmick, l'idée est vraiment bonne et l'effet très flash.

Pas encore eu le temps de visionner le DVD.

Le fait de laisser les 2 cartes séparées en souvenir n'est pas gênant selon moi, car les spectateurs pourront s'amuser à tenter de reproduire l'expérience.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Salut a tous,

J'ai reçus ce matin The Linking Card Project donx voici mon compte rendu !

Tout d'abord creation francaise ou du moins belge sa fait plaisir, en ce qui concerne le dvd c'est bien tourné, assez long pour comprendre le fonctionnement du tour. Ce qui ma plu est la simplicité du tour qui est simple d'éxécution. Ce qui ma moins plu, le fait que le gimmick soit toujours la méme valeur de carte, ce qui veut dire qu'avec un paquet de 52 carte on ne peut faire le tour qu'une fois si on veut vraiment faire la phase de la carte déchirer aussi par le magiciens...Pensez a avoir plusieur même carte pour le faire plusieurs fois d'affilez..

En ce qui concerne les point positif:

Facile a faire

Dvd bien tourner

Prix trés bas pour un superbe effet

Matériels pour refaire d'autres gimmick.

Point négatif:

Le fait qu'on ne peut faire plusieurs fois de suite le tour si on a pas plusieur cartes de même valeur.

Fragilité du gimmick, je le trouve assez fragile, a voir sur la durée.

Sur l'emsemble un bon produit pour moins de 20€.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En effet, on attribue à James un "empirisme radical". Mais, ce que je voulais dire, c'est que pour moi il y a (presque) déjà tout dans la définition "d'empirisme philosophique": doctrine philosophique selon laquelle toute connaissance humaine provient de l'expérience sensible...  Oui, il pense que l'expérience participe de la constitution même de la réalité. MAIS c'est beaucoup moins métaphysique qu'il n'y parait!! « Tout ce qui est réel doit pouvoir être expérimenté quelque part, et toute espèce de chose expérimentée doit être réelle quelque part. » ...simplement. Pas plus, pas moins. Je pense que même @Christian GIRARD pourrait valider cette sentance. Alors attention, Il y a certes dans l'expérience selon James un "sujet" qui perçoit et un "objet" qui est perçu. Et ce n'est, en effet, pas d'abord un sujet qui fait l'expérience d'un objet ; c'est à partir de l'expérience que se différencient quelque chose comme un sujet et quelque chose comme un objet. MAIS là non plus ce n'est pas si abstrait!! ( @Patrick FROMENT il me semble que c'est là où il ne faut pas glisser!!) Il ne prétend pas que le sujet et l'objet sont des illusions. Il soutient seulement qu'ils ne sont pas deux réalités premières, indépendantes et séparées. Prenons une balle, lorsque je la considère comme une perception vécue, elle appartient à mon expérience subjective; lorsque je la considère comme un objet physique que d'autres peuvent également manipuler, elle appartient au monde objectif.  (Pour s'amuser avec le concept, il me semble que cela parlera aux illusionnistes! Parfois on perçoit seulement la balle (ou une demi-coquille par exemple), et parfois on peut interagir avec elle...) Donc dans l'expérience selon James: 1) je rapporte certaines expériences à mon propre corps et à mon activité perceptive (la lumière, la couleur, la forme, etc) 2) je reconnais que la balle demeure présente, même lorsque je détourne le regard. 3) je constate que d'autres personnes peuvent également percevoir cette balle, ce qui contribue à la constituer comme objet d'un monde partagé (en quelque sorte, cela la "met à disposition du réel commun" mais ça c'est MA formulation). Cela implique que la balle n'est peut-être pas perçue de la même façon mais qu'on peut la "partager" dans une réalité commune. Belle philosophie pour les illusionnistes, non?  @Patrick FROMENT merci pour la source de A World of Pure Experience. Le pont entre la philosophie de James et la psychologie est étonnant.
    • Je suis resté collé avec mes oreilles, mes  yeux et mes émotions , à cet entretien ! Gaetan a une fluidité étonnante, on boit ses paroles ! en plus il parle - bien - de tout ses copains magiciens Americains, c'est vraiment captivant, surtout si l'on connait ou si l'on a eu le bonheur de fréquenter  presque tous ces personnes. J'ai été profondément impressionné ! Mention spéciale pour les photos que Thomas a fait passer pendant cet interview. C'était vivant, intéressant et touchant. DU GRAND JOURNALISME. Prix Pullitzer de la decennie ! Merci de nous avoir fait connaitre tous ces personnages ainsi que le nouveau Magic castle !  Félicitations sincères ! otto
    • Les Renseignements généraux nous informent : https://www.instagram.com/reel/DbV3UWFMMnr/?dlrf=MXU1aTNndWM5NGs0eg==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...