Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] fin de window XP

Danilsen

Recommended Posts

Le 8 avril Microsoft cesse les MAJ pour XP, je suis toujours sous ce système car j'ai beaucoup de logiciels qui ne marcheraient pas sous window 7, on nous annonce de gros risques car les failles de sécurités ne seront plus réparées, j'ai pour ma part décidé de conserver XP en dual boot avec Windows 7, donc ne plus aller sur le net avec Xp, mais ne l'utiliser que pour certains logiciels et de désactiver sa connection au net.

Et vous qu' avez vous trouvé comme solutions si vous êtes toujours sous Xp ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

les failles de sécurités ne seront plus réparées

L'étaient-elles vraiment avant ? :P

Petit exemple : http://www.zdnet.fr/actualites/decouverte-d-une-faille-de-securite-affectant-toutes-les-versions-de-windows-39753236.htm

(c'est en liaison avec le problème des "autoruns" (lancement autoamtique d'un fichier executable lors du branchement d'une clé usb sur un pc) jamais corrigé sous toutes les versions de windows inférieures à XP SP3.

Mais perso, je m'en fous, je suis sous linux :D

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

les failles de sécurités ne seront plus réparées

L'étaient-elles vraiment avant ? :P

Petit exemple : http://www.zdnet.fr/actualites/decouverte-d-une-faille-de-securite-affectant-toutes-les-versions-de-windows-39753236.htm

(c'est en liaison avec le problème des "autoruns" (lancement autoamtique d'un fichier executable lors du branchement d'une clé usb sur un pc) jamais corrigé sous toutes les versions de windows inférieures à XP SP3.

Mais perso, je m'en fous, je suis sous linux :D

Cet article date de 2010,depuis il y a eu le pack 3,de Xp,

Mais cette fois plus de mise à jour régulières,donc vraiment la porte grande ouverte aux pirates qui n'attendent que ça, car 25 % des PC sont encore sous XP, dont beaucoup d'entreprises.

Je vais donc passer à Windows 7,qui semble plus stable que le 8.

Et en dual boot avec XP.

8.1 est parfait quand on sait se servir de windows,

j'ai viré tout ce qui était modern UI et changé dans les paramètres quelques trucs : à présent je suis comme sur un windows 7 avec mon menu démarrer "start is back". :)

Et en plus d'avoir les mises à jour de sécurité...

Niveau jeu vidéo, windows 8.1 a une meilleure compatibilité avec les jeux anciens.

En revanche, la mise à jour 8.2 je ne la sens pas du tout !

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...