Prisme (2e édition) de Max MAVEN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Oui je ferais une vidéo quand j'aurais un peu travaillé. Alors oui c'est cher mais la qualité est au rendez-vous, c'est léger, équilibré, bien pensé niveau ergonomie, solide. Un bon tuto, musique avec les droits fournie, groupe facebook. Vraiment un magnifique produit. Maintenant je travaille avec l'ami @Dave² (DaveGMP)enfin c'est surtout lui qui travaille lol pour adapter à mon coffre un système automatique d'ouverture du coffre et de montée du masque seul au dessus du couvercle avant l'effet. Je veux une apparition d'esprit "magique" avant de le faire tournoyer dans les airs. -
Par Michel DARLONE · Publié le
Neuf Prix 159 euros Fdpi france avec La boule magnétique noire de Iarvel + Cailloux magnétique + pièce d'échec magnétique fou blanc et pièce normale fou noir. Espionage d'IARVEL MAGIC est le détecteur d'aimants ultime, offrant des performances impressionnantes dans un format discret et fiable. Un outil essentiel pour les artistes de la magie à la recherche d'effets mentaux inoubliables. résentation du Détecteur Espionage De Larvel Magic : IARVEL MAGIC est fier de vous présenter Espionage, le détecteur d'aimants le plus puissant et fiable sur le marché ! Introduction à l'effet : Avec Espionage, vous avez le pouvoir d'accomplir les effets mentaux les plus perplexants à portée de main. Le Witch Hand , dans quel main. Effet de base: Alors que même le meilleur médium du monde ne peut que deviner si une pièce est dans la main gauche ou droite de quelqu'un 50% du temps, Espionage vous accorde la capacité que tout médium désirerait. Les Caractéristiques : Extrêmement Petit : Espionage se fond discrètement dans votre paume. Mesurant 1.1" (29 mm) x 0.6" (16 mm) et seulement 0.28" (7.3 mm) d'épaisseur, sa conception de couleur chair offre diverses options de dissimulation. Nouvelle Technologie "MAGNOSAFE": La technologie innovante MAGNOSAFE élimine la nécessité de stocker séparément l'objet magnétique et Espionage, garantissant un fonctionnement fluide à chaque utilisation. Complètement Silencieux : Les capteurs avancés intégrés au dispositif détectent l'objet jusqu'à 6 pouces (15 cm) de distance, assurant des performances silencieuses même dans un espace calme. Autonomie de la Batterie : Espionage utilise des piles facilement remplaçables disponibles dans n'importe quel dépanneur, garantissant une utilisation fiable et sans interruption. Garantie d'Un An: Notre garantie de qualité vous offre confiance et tranquillité d'esprit. Contenu du Pack : Votre achat inclut un dispositif Espionage, cinq piles bouton remplaçables, ainsi qu'une carte d'instructions détaillée. Conclusion: Avec Espionage, votre capacité à étonner et intriguer votre public atteint de nouveaux sommets. Préparez-vous à des performances mémorables et sans faille !
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.