Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Larry Jennings - Card up Spectator's sleeve

Marc RIGAUD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Très chouette idée ! :)

Merci pour cette découverte.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

superbe du larry jennings

voir ces videos pour tous cartomane

mayette avait sortie 2 très bonnes videos " Etoiles de la magie"

3 tres bonnes aussi chez L&L "classic magic" et "thought on cards " "a private lessons"

+ 2 autres produite par pierre Meyer

enfin il y a de quoi faire et le superbe livre :

the classic magic of larry jennings

et merci a Dominique Duvivier de nous avoir donné la chance de le voir lors du premier Mayette days

Alain

Oui, il est génial.

Mais pourquoi est-ce que chaque fois que je le vois faire des cartes, j’ai l’impression qu’il a des mains deux fois plus grosses que les miennes ? Et que cela lui facilite bien la vie…

Autrement, j’aime beaucoup l’idée d’utilisation de la carte dans la manche :

C’est un peu ce dont nous parlions dans le post sur les dlight à Auchan, ou sur celui que je viens de lancer en chambre des secrets sur les choses que les spectateurs pensent sur le magicien :

Le fait de cacher un truc dans la manche, c’est un classique pour le spectateur.

Jennings s’en sert pour prendre le contrepied de ce qu’attend le spectateur : c’est très fort :)

Un petit bémol quand même :

Si, comme beaucoup, je n’ai pas tout compris à la première vision, on arrive à remonter le tour, avec un minimum de connaissance et d’habitude de ce que fait Jennings, dès le second visionnage.

Des choses qui sont des miracles en live peuvent devenirs risqués en vidéo…

Mais cela reste du Jennings, rien n’est visible, peu d’indice pour le néophyte (le mouvement de main lors du SDC n’est pas un indice pour néophites…), donc magique !

la récupération de la carte "dans la manche du spectateur" est un petit chef-d’œuvre ;)

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...