Arthus Publié le 19 mars 2014 Publié le 19 mars 2014 Salut à tous ! Avec tous les clips "Happy" qui ont été fait à travers le monde, j'ai eu envie d'en faire un aussi... Je vous montre donc ma version du clip "Happy"... Un clip magique bien entendu ! [video:youtube] Arthus Citer
Otto WESSELY Publié le 19 mars 2014 Publié le 19 mars 2014 excellent montage, vive l'ESRA !! En ce qui concerne moi, le titre est bien choisi, car les Mandraks m'ont evité la depression réactionnelle dû à mon ejection du spectacle d'Arturo Brachetti... ;-) otto Citer www.ottowessely.fr
Cédric LINDE Publié le 19 mars 2014 Publié le 19 mars 2014 Salut ! Un montage vraiment sympa ! Il serait sympa également de penser à faire une "vraie" version du clip "Happy" comme celles présentes sur ce site. Une version magique pourrait être vraiment fun. Citer
Arthus Publié le 20 mars 2014 Auteur Publié le 20 mars 2014 Haha, oui, vive L'ESRA ! Et merci ! S'il plaît, tant mieux ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 20 mars 2014 Publié le 20 mars 2014 Bonsoir ! J'aime beaucoup ! Vraiment bien fichu ! Et en plus aujourd'hui, c'est la journée Happy Day parrainée par Pharrell Williams : voir ici ! Et donc, j'ai partagé sur les réseaux sociaux ! All magicians of the Mandrakes d'or, all magicians of the world are happy ! Joli boulot ami Arthus. Jean-Yves Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Woody (Philippe) Publié le 21 mars 2014 Publié le 21 mars 2014 Effectivement, très très sympa ! (Sinon j'en profite, quel est le nom de l'artiste à 2'25'' ? 'erki... ) Citer
Lawrens GODON Publié le 21 mars 2014 Publié le 21 mars 2014 Woody : the great Kaplan Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.