Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

et tu crois qu'on engage JJG sur sa presta lors d'une chanson costumée aux Enfoirés? mdr

par contre tu éludes un truc important que j'ai émis aujourd"hui:

t'aurais pas essayé de donner un avis pour la préparation du costume aux Enfoirés(ou un de tes potes pour édulcorer) et tu n'aurais pas été entendu? ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

et tu crois qu'on engage JJG sur sa presta lors d'une chanson costumée aux Enfoirés? mdr

par contre tu éludes un truc important que j'ai émis aujourd"hui:

t'aurais pas essayé de donner un avis pour la préparation du costume aux Enfoirés(ou un de tes potes pour édulcorer) et tu n'aurais pas été entendu? ;)

moich pas comprendre les Franchech.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citations de Danilsen ;

"On s'en fou qu'ils fassent la liaison ou pas ( avec la véritable illusion ) ce qui est moche est moche point ..."

"ceci dit ce qui m'agace ce sont les gens trouve toujours normal qu'une illusion , un tour, que sais je , soit mal fait ou divulgué ....

Cherchez l'erreur !!!! mdr

on peut avoir différentes opinions sans qu'elles soient liées sur un sujet donné.

mdrmdrmdr T'as réussi à me faire rire !!!

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse Magicfan, on comprend enfin le fin mot de l'histoire: y a une embrouille en amont par rapport à ce costume: Danilsen a été impliqué ou a voulu s'impliquer en conseiller dans la réalisation du costume et rien n'a été suivi....ou même écouté...voilà pourquoi depuis le début il déverse sa bile.

Je pense que devant le professionnalisme et le perfectionnisme du personnage, ils ont changé d'idée et ont préféré le costume type Carnaval de Nice et depuis Danilsen est vexé et grogne ici avec tant de mauvaise foi mdr;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr il maîtrise l'art de sa pub Danilsen ! Pas besoin de site et tout et tout comme il dit.

Hop un simple sujet sur VM et tout le monde qui ne le connaissait pas ne sera désormais pas prêt de l'oublier pour les 10 ans à venir.

La classe, moi je dis la classe !

:);)

Absolument et moi le premier !!!!! mdr;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, après un certains nombre d'années. En effet pas besoin de pub, j' en ai quasiment jamais eu en 38 ans, ou du coup par coup à l'arrache alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer, la preuve en ce qui me concerne que l'on on peut faire sans :)

En revanche je pense que ceux qui arrivent ça leur est nécessaire vu que les vrais agents n' existent plus.

Avant une direction faisait confiance les yeux fermés à un agent artistique, qui faisait fonction de filtre.

ET je ne suis pas le seul de ma génération à avoir bossé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...