Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Autre chose à faire et à bosser que de se prendre la tête sur 1 costume qu'on voit 10 minutes...ils n'ont plus besoin de ça...

ce qui compte ce n'est pas le costume, c'est de passer un bon moment, tu vois, même argument que toi pour balayer ton soucis du détail et ton perfectionnisme!

Ah. L'argument est pertinent. Et je pense qu'il est juste. On peut alors déplorer le manque de respect dû à l'art de la prestidigitation en trifouillnt à la va-vite une pseudo illusion mais cela est un autre débat et qui, très sincèrement, ne m'intéresse pas.

Concernant JJG, pour l'avoir rencontré il y a quelques années, c'est un chic type et oui, Christian, "Comme toi" est très probablement l'une des ses plus belles chansons, voire l'une des plus belles chansons.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Si tu t'en fou qu'il fasse la liaison alors pourquoi tu nous prends le chou de puis des jours ?!!!! Juste parce que c'est moche ? Va te plaindre sur mytf1.fr pas ici !!!!!!

Mets toi au macramé ce sera mieux pour tout le monde dans ce cas !

à part ça toi tu fais quoi ? MOI Quand il y a un sujet je vais jusqu' au bout, oui jusqu' à avoir le dernier mot car je suis d'un naturel très têtu

Whaou !!!! Ça c'est de l'argument !!!! Effectivement dans ces conditions je te laisse volontiers le dernier mot !!!!!!!

Et puis Danilsen toi qui est un vieux roublard , tu sais ce qu'on dit :

8733.jpg.ef848f37297677870d5d3a5d51c94649.jpg

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Je vous trouve méchants (piques sur le site etc...)

Je suis pas d'accord avec Danilsen (cf 1ère page), mais il a droit de dire ce qu'il veut et vous aussi.

Inutile de monter dans les tours, ça va mal finir et le moteur peut casser...

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

LOL y a aussi que je prends toujours un malin plaisir à faire monter les gens en pression , cela dit j'ai très souvent raison;comme cette fois ci :)

ceci dit ce qui m'agace ce sont les gens trouve toujours normal qu'une illusion , un tour, que sais je , soit mal fait ou divulgué, ce n'est pas grave ce n'était pas un spectacle de magie !

Bah quand on a pas les moyens de faire ce que l'on voulait faire à la base et que l'on s'y prends au dernier moment avec les moyens du bord ,il faut mieux ne rien faire.

mais le reste du spectacle j'ai bien aimé , peut être inférieur à celui de l'an dernier ! les autres je ne sais pas ce n'est que la seconde fois que je regarde.

quoique Mikael Youn et Dany Boon on beaucoup apporté, et Claire Kaim c'est bien investi aussi.

Je vous trouve méchants (piques sur le site etc...)

Je suis pas d'accord avec Danilsen (cf 1ère page), mais il a droit de dire ce qu'il veut et vous aussi.

Inutile de monter dans les tours, ça va mal finir et le moteur peut casser...

alors rassure toi les piques sur le site , je l'ai écrit en long et en large ça ne risque pas de me toucher ne serait ce qu'une seconde. je n'en aurai pas ça serait exactement la même chose !

un site ne fait pas un artiste et un site n'apporte pas beaucoup de contrat ,j'ai des potes qui ont un site fait par des pros, ce qui n'empêche pas que les gens demandent quand même "ou est ce que l'on peut venir vous voir " ben pauvre pomme viens à Berlin , ou a Stuttgart , mais tu paies ton billet ! LOL

"LOL y a aussi que je prends toujours un malin plaisir à faire monter les gens en pression , cela dit j'ai très souvent raison;comme cette fois ci "

Sauf que la tout le monde a raison :)

On est tous d'accord pour dire que c'était mal fait , mais je suis toujours convaincu qu'il n'y a pas d'incidence sur la véritable illusion

Ici c'est le chaudron !!!

"LOL y a aussi que je prends toujours un malin plaisir à faire monter les gens en pression , cela dit j'ai très souvent raison;comme cette fois ci "

Sauf que la tout le monde a raison :)

On est tous d'accord pour dire que c'était mal fait , mais je suis toujours convaincu qu'il n'y a pas d'incidence sur la véritable illusion

détrompe toi y en a toujours , mais je n'ai pas la même vision des choses que beaucoup ici , heureusement il reste tous les autres :)ceux confrontés aux réalités de ce métier. mais bon !

Et je ne vais pas passer tout en détail ! il n'y a qu'a regarder l'historique de mes interventions sur différents sujets.

Toujours justes et pleines de bon sens ;)

Modifié par Danilsen

mais je suis toujours convaincu qu'il n'y a pas d'incidence sur la véritable illusion

détrompe toi y en a toujours , mais je n'ai pas la même vision des choses que beaucoup ici , heureusement il reste tous les autres :)ceux confrontés aux réalités de ce métier. mais bon !

"Publié au départ par : Danilsen

on s'en fout qu'il fasse la liaison ou pas ! là n'est pas le propos , ce qui est moche est moche point ."

Pffff , c'est dur de te suivre dans la série "je retourne ma veste selon ce qui m'arrange" o_Ô

c'est le côté moche? c'est le côté divulgation au public ( et là je le répète, je ne vois pas où est la comparaison avec l'illusion? vraiment rien à voir) ? parce que là , soit tu es de mauvaise foi, soit tu es juste confus dans tes arguments pour descendre et t'acharner sur ce costume???

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...