Aller au contenu

[Tour] Effet avec un Tatouage par Dynamo

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel à vous pour vous demandez si vous avez des idées du fonctionnement du tour tel que l'a fait dynamo et un autre magicien sur youtube. Le tatouage qui change d'endroit sur le bras par exemple.

Je me demande déjà s'il n'y a pas du montage derrière ou si c'est un tour vraiment faisable.

Si vous avez des idées, je suis preneur, merci.

Magicalement

Mehdi

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non le spectateur n'est pas complice, Dynamo fait simplement un change de bras ( armchange) avec misdirection au moment où le caméraman noue son lacet que Dynamo a préalablement dénoué avec son pied gauche.

Ha ces américains ils sont forts !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Dans cet extrait de Dynamo le spectateur participant était atteint de la maladie d'Ehlers-Danlos qui se manifeste entre autre par le syndrome dit de la peau élastique. Cela à donc permis une prouesse technique incroyable et qui donne vraiment l'impression que le tatouage se déplace alors qu'en réalité toute la peau est étirée. Cela demande une attention particulière du magicien car il faut maintenir la peau dans sont état original à l'endroit du tatouage, sinon ce dernier aurait une apparence déformée après le ''déplacement''. Par ailleurs cela empêche la performance en impromptu à moins de le faire dans un centre hospitalier spécifique, dédié à cette maladie, dans ce cas nous aurions beaucoup de chance de tomber sur un patient compatible avec cette performance, encore faut-il qu'il soit tatoué.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...