Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Peu de Femmes en Magie


sebirouf

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis magicienne, et pas la seule biensur.

Et pour répondre à Yeti : les femmes savent non seulement allumer un ordinateur, mais en plus se placer au-dessus des remarques débiles que tu fais. Pendant que tu critiques je joue tous les soirs mon nouveau numéro (et depuis 2 mois déjà à Paris).

Et toi ? Tu as un numéro de scène ? Ca marche ?

ilva SCALI.

P.S : sans rancune Yeti.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de connaitre ton avis sur les femmes et la magie Otto, je croyais que tu ne faisais que dans la dérision.... et je vois que tu as une haute opinion de nous les femmes. Merci, meme si je pense que pour ce qui est de dissimuler et de mentir, on sait faire aussi fort que les hommes !

Bises

ilva SCALI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ilva, mais otto plaisantait, quand il disait que les femmes ne savaient pas mentir...

Ca, tous les garçons l'avaient compris [Clin d'oeil]

Mais nous ne plaisantons pas quand on dit que vous nous plaisez [sourire]

un autre élément partiel de réponse, qui peut s'appliquer dans certains cas: le jeu.

j'explique:

on a la même rareté féminine dans les clubs de jeu type jeu de rôle, par exemple.

Beaucoup de femmes que je connais ne sont pas interressées par le jeu en général, beaucoup moins que les garçons en tous cas.

hors, la magie est, pour beaucoup, un univers ludique.

Un nouveau tour ou un nouveau gimmick, même si son utilisation peut être professionnelle, est souvent considéré comme une sorte de jouet qui nous amusent et qu'on tripotte tout le temps au début.

Beaucoup de femmes que je connais, passé l'enfance, se sont tournée vers un univers d'adulte, et se plaisent davantage dans les activités de la vie quotidienne, et non pas avec des jouets qui sont tournés vers l'irréels.

bref, sans faire aucune généralité, les femmes sont plus mures que nous, et nous sommes souvent restés un peu gamins quelque part...

ce qui fait que nos compagnes en magie nous sont encore plus chére... vous n'allez pas vous en plaindre, mesdames [Clin d'oeil]

Gilbus, l'été rose...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par ilva Scali:

Et toi ? Tu as un numéro de scène ? Ca marche ?

P.S : sans rancune Yeti.....

Non, dieu merci, je ne suis pas magicien. C'est un milieu trop bizarre (et macho diraient certains...) [Tirer la langue]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire Gilbus, mais soit tu connais mal les femmes, soit nous ne fréquentons pas les même.

Je connais énormément de femmes mûres qui adorent les jeux et les amusements (d'ailleurs aimer s'amuser n'est pas incompatible avec la maturité). Il y a beaucoup de femmes qui aiment les jeux de rôles, qui aiment les jeux informatiques...

J'en connais une qui possède même une gamecube (la console de jeu de Nintendo); et c'est une personne tout ce qu'il y a de plus mature.

Il faut arréter avec les à priori concernant les femmes. Apprenez à les connaitre un peu mieux, parce que de ce côté il y a de grosses lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooouuu Ombre !! tu connais UNE femme qui possede une gamecube !!!

Moi je connais UN mec qui n'en possede pas [Clin d'oeil]

Je rejoins assez Gilbus quand a dire que les femmes sont bcp plus mures que les hommes en regles générales... Elle passe beaucoup moins de leur temps sur des choses futiles, meme si cela leur arrive (et heureusement) et meme s'il y a des exceptions...

Nous ne faisons pas une généralité, mais nous constatons une généralité.. Et comme toute généralité, il y a des exceptions... Tu en fais partie ? Trés bien [Clin d'oeil] Ce sont toujours les exceptions qui confirment les regles [Clin d'oeil]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par Ombre:

Désolé de te contredire Gilbus, mais soit tu connais mal les femmes, soit nous ne fréquentons pas les même.

Quel est le nom du livre le moins épais au monde?

Ce que les hommes savent des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers ombre, je ne fait pas de constatation de personnes mais des constatations statistiques:

dans les club de jeu de role, on vois en moyenne une fille pour 30 ou 100 garçons, suivant le club.

dans les passionés de jeu informatique, le rapport est a peu prés le même, suivant les jeu ( il y a plus de filles a jouer sur les syms ou créature que pour grand prix ou baldur gate, mais bon... globalement, je crois a mes chiffres. )

nous connaissons tous (heureusement) des personnes exceptionnelles...

je ne connais pas plus de 3 filles qui sont passionnées de jeux vidéo et font du jeux de rôle sur table ou grandeur nature...

je connais de vue plus de 100 garçons qui répondent à cette définition...

je cherchait juste à établir un rapport avec la magie, et à chercher une corélation [sourire]

Gilbus, encore ailé...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...