Aller au contenu

Peu de Femmes en Magie


sebirouf

Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quote: "Pourquoi les hommes souhaitent ils qu'il y ait plus de femmes en Magie? "

Pour moi:

1- Pour l'égalite des sexes.

2- Parce que la magie demande de la grâce dans son execution et que la grâce est à mon sens plus dans les chromosomes de la femme !

On te parle toujours de chorégraphie pour les spectacles, elles l'ont innée en quelque sorte, tout comme la poésie. Moi une femme jouant du violon j'ai toujours trouvé ça beau et ça m'a toujours ému. Je veux être ému de la sorte par une femme avec une scie circulaire s'auto zigzaguant suspendue 40 jours sous un pont londonien....enfin non pas ça....

3- E.Amato disait en gros dans son spectacle: "les brunes sont toujours des sorcières et les blondes sont toujours des fées". J'avais aimé cette phrase souriante. Alors que les femmes cessent d'être voyantes ou sorcières (un peu pareil pour moi) et deviennent magiciennes !! Et pour paraphraser Amato: "les hommes sont toujours des magiciens et les femmes sont toujours des assistantes". Donc sur le même rapport souriant, j'aimerai bien l'inverse oui...

4. Parce que ras le bol de ne lire que des mecs sur ce forum. (Viva Alexandrine !) La magie c'est comme l'armée, un truc de mecs ensembles. Beurk... [Clin d'oeil]

5. Pour pouvoir collectionner les affiches comme celle mise par Jack Bartlett !! Merci de ce témoignage !!

Quelle affiche !! Kitch au possible. On croirait un film des années 80 aux Us dans un club fétichiste et cuir avec la fumée qui sort des égouts dans la rue et tout et tout !!

Quelle affiche !! Et quelle nom !! Les magichiennes !! Bon sang !!!

Que sont-elles devenues ? Qui a vu ce spectacle ? De quoi était-il fait ? Jack tu m'offres une affiche ?

6. 7. 8. 9. parce qu'elles sont belles et que je suis un mec, oui Alexandrine a raison. Mais au delà parce que tout spectateur pensera ça y compris les femmes.

Pourquoi les magiciens utilisent-ils des assistantes ?

Parce qu'elles ont la grâce nom d'un chien !!

Eric. Husky

[ 04. Septembre 2003, 20:29: Message édité par : Husky ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Est-ce le bon moment pour apparaître parmi vous? Tout porte à croire que je suis une femme...et j'aime beaucoup la magie.Il faut dire que je suis tombée dedans quand j'étais petite...et en guise de boîte de magie c'était plutôt la malle des indes puis la zig zag que j'ai eue . J'ai envie de consacrer du temps à cet art...ce temps libre qui ne nous est pas toujours offert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...