Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Contrefaçon de jeu rare sur internet

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste un petit sujet pour vous parler des contrefaçons qui fleurissent sur le net autour des jeux de cartes "rares"....certains jeux rarissimes commencent à intéresser les chinois et méfiez vous aussi des revendeurs qui profitent de l'aubaine....bref les arcanes gold, white centurion, black ghost, jerry's nugget, golden nugget, white monarchs, bicycle garden, brown wynn, red artifiçe...sont curieusement en grand nombre sur la toile ( pour des jeux rarissimes !!)

Moi ce que j'en dis...j'aime bien les jolis jeux donc je suit le marché depuis un moment et je trouve ces en trop grand nombre...bizarrement

C'est ton 1er message pour ouvrir le sujet... j'invente pas... soit on est pécis dès les départ, soit on fait de l'association d'idée hâtive... choisi ton camp... camarade ! :)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Juste un petit sujet pour vous parler des contrefaçons qui fleurissent sur le net autour des jeux de cartes "rares"....certains jeux rarissimes commencent à intéresser les chinois et méfiez vous aussi des revendeurs qui profitent de l'aubaine....bref les arcanes gold, white centurion, black ghost, jerry's nugget, golden nugget, white monarchs, bicycle garden, brown wynn, red artifiçe...sont curieusement en grand nombre sur la toile ( pour des jeux rarissimes !!)

Moi ce que j'en dis...j'aime bien les jolis jeux donc je suit le marché depuis un moment et je trouve ces en trop grand nombre...bizarrement

C'est ton 1er message pour ouvrir le sujet... j'invente pas... soit on est pécis dès les départ, soit on fait de l'association d'idée hâtive... choisi ton camp... camarade ! :)

Je pars de ce que je constate: et c'est vrai que c'est louche....tu lis tous les messages d'un coup, n'oublie pas qu'il s'écoule un peu de temps entre chacun...Je commande un jeu que je connais bien pour en avoir le coeur net....et je me ravise, le marchand est honnête .... Enfin pour ce que j'ai commandé...bon, tu me reproches quoi d'avoir été vite en besogne,....peut être, en tout cas J'ai touché avec mes petits doigts des vraies contrefaçons de brown wynn et de erdnaz....ce vendeur là est clean bon !! Est ce incompatible avec le fait que beaucoup de contrefaçon de jeux circulent, je ne crois pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...