Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Remaxed Iceolation de Kieron Johnson par les avis d'Alexis


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ici au Québec l'hiver fut cruel, rien que de voir un glaçon de cette taille, une carte prise en sandwich et devoir trimballer le tout, cela m'épuise psychologiquement. Je passe mon tour, pas pour moi.

Modifié par MFR
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

je trouve également assez voyant la fente sur le bloc. Lorsque l'on va le donner au spectateur, il pourra la voir tout de suite et comprendre que la carte à été glissée par cette fente, et il se peut même qu'il la sente s'il passe les doigts dessus.

Jay

Publié le (modifié)

Pas pour moi non plus, toute la magie qui fond dans les mains... C'est comme Rocco avec ses apparition de lait qui givre et devient esquimau glacé. Sleeving & compagnie, je laisse imaginer l'état du costume à la fin hé, hé.

Sur ce, je vais peut être me manger une Haagen Dazs....

Modifié par Marc Lynor
Publié le

1979...c'est à cette époque que je faisait ce tour. On m'avait décrit l'effet ou je l'avait lu quelque part dans une revue.

J'ai galéré pour faire prendre le glaçon(trouver le bon moule, empêcher que la carte flotte dans le moule et quelle reste au milieu, tous ça, tout ça) qui avait la forme d'un paquet de cartes et qui pouvait rentrer dans l'étui.

Je ne l'ai fait qu'une fois. Trop de contraintes et pourtant un impact énorme. C'était une carte au coin déchiré. Mais, même si j'avais pu trouver une astuce pour une carte signée, je ne l'aurais pas refait. C'était vraiment galère à fabriquer.

Souhaitons que ce produit marque une étape dans la facilité de construction.

Quand au salissures, une fois le glaçon montré et tripoté vite fait par les spectateurs, je le glisserait dans un sac congélation (comme pour le ranger avant de l'offrir) puis je me raviserait et le briserait devant tout le monde pour exhiber la signature. On est plus à un sac plastique près non ?

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Quand au salissures, une fois le glaçon montré et tripoté vite fait par les spectateurs, je le glisserait dans un sac congélation (comme pour le ranger avant de l'offrir) puis je me raviserait et le briserait devant tout le monde pour exhiber la signature. On est plus à un sac plastique près non ?

"voila vous n’êtes pas venu pour rien, je vous offre ça [emballe dans le sac] oh en fait non ça risque de.. jeter un froid alors que je voulais simplement briser la glace entre nous [casse le bloc]" :D

Publié le
J'ai galéré pour [...] empêcher que la carte flotte dans le moule et quelle reste au milieu

De mémoire je crois qu'Ammar disait de remplir le moule à moitié et de faire prendre la glace. Puis ensuite de déposer la carte et recouvrir d'eau la seconde moitié du moule et refaire prendre le tout.

A priori, de mémoire toujours, il disait que l'eau reprenant avec l'eau, les bords restaient lisses sans marque au milieu.

  • 1 année plus tard...
Publié le

Je viens de tomber sur ce sujet.

Merci Alexis pour cet avis.

C'est vrai que le coté mercury ajoute un suspense. Ce que fait le coté givré du bloc.

Un bon coin déchiré rajoute aussi du suspense, on a qu'une envie c'est de savoir si c'est la bonne.

En ce temps de canicule, faire apparaitre un bloc de glace va en faire réagir plus d'un.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Thomas pour ces précisions qui ont l’avantage d’être claires et argumentées. 
    • Tout à fait, tu as bien cerné mon approche.  Je ne voulais pas en dire trop pour ne pas surcharger non plus le post…  C’est l’histoire d’une famille qui a demandé protection à une entité magique pendant l’inquisition. Ils ont signé un pacte et gagné une protection contre les mauvais sorts. Le dernier descendant de cette famille est maudit à cause de ce pacte, et il essaie de se défaire de la malédiction. Pour se faire, il est en contact avec l’entité qui prétend l’aider mais en réalité, l’entité maléfique essaie de sournoisement s’attribuer son corps. Il est poussé à entrer en contact avec la dernière sorcière véritable et doit la convaincre de l’aider. Si elle accepte, elle l’aidera jusqu’à perdre ses pouvoirs, soit disant, pour le sauver (ce qu’elle ignore.) L’acte 2 comprendra des manifestations magiques. Par exemple, nous aurons besoin d’une formule magique sur un morceau de parchemin effacé alors, la sorcière devra célébrer  un rite de restauration pour le réparer. L’homme a besoin d’une potion pour regagner la vitalité perdue à cause de la malédiction alors, la sorcière fera une potion de vie. L’homme va la tester sur une poupée voodoo qui va prendre vie (une poupée voodoo zombieball) le but c’est que la magie représente des effets spéciaux dans la pièce. J’aurai une jolie fumée qui sortira du chaudron de potions, etc. Je cherche d’autres numéros à montrer qui aillent dans le sens de cette histoire. Deux ou trois de plus suffiront. À la fin, l’homme va se rendre compte de ce qu’il fait et se sacrifiera pour sauver le monde et la bonne sorcière. Il sera sur le point de mourir, alors la sorcière sacrifiera tous ses pouvoirs pour lui sauver la vie.   Voici les grandes lignes, c’est beaucoup plus subtil que ça ^^
    • Bonjour à tous, Cela fait maintenant un bon bout de temps que je développe un outil qui je pense sera utile à beaucoup : un assistant virtuel pour la magie. Je vous explique. L’idée était de créer un chatbot qui aurait la connaissance magique mondiale. J’ai donc fait apprendre à un chatbot l’intégralité des tours existants sur le marché. Titre description photo du produit prix tout y est (sauf les explications évidemment !). Ainsi, vous pouvez avoir une discussion normale avec le chatbot et lui poser n’importe quelle question ! Cela permet de créer des routines, des numéros, bref un véritable assistant ! Quelques exemples de questions auxquelles il saurait répondre : - « Quel tour a sorti XXX ? » : Vous pouvez lui demander la liste des tours sortis par un créateur. - « Trouve moi des tours avec de l’encre » : il vous sortira tous les effets qui existent faisant intervenir de l’encre - « Aide-moi à trouver des idées d’effets sur le thème des pirates » - « Trouve-moi des idées de texte » »   Mais vous pouvez aussi lui donner des contraintes de budget pour créer vos spectacles ! Par exemple :  « Donne moi une liste de tours qui rentrent dans mon budget sur le thème de XXX » pour qu’il vous sorte un set personnalisé !     - « Quel est le nom du tour où une croix apparaît sur la main du spectateur ? » : l’assistant vous sortira toutes les informations sur le tour double cross.     Bref je pense que cet outil peut littéralement changer la vie de beaucoup de créateurs et d’artistes 🙂 Il est accessible aux membres de la communauté du cabinet d’illusions (accessible sur le site du cabinet d’illusions), mais possède aussi une version d’essai sur la page d’inscription de cette même communauté pour que vous puissiez l’essayer. Il me tarde d’avoir vos retours sur cet outil   bonne soirée ! Thibault        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...