Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 du 250214


Philipidès

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Patrick Sébastien hypocrite ?????

O.K explique un peu pourquoi tu pense ça ,tous le monde a droit a son opinion.

P.S. grande gueule ? OUI !!

Mais sans cette gouaille serait il la encore aujourd'hui ?

Pour moi c'est quelqu'un de très sensible avec une grande force de caractère (très exigent mais est ce un défaut?) .

Cet avis n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme....

Philipidès ouvre un sujet pour causer d'une routine vue sur le PGCM et tout le monde ne retient que le fait qu'il trouve Patrick Sebastion hypocrite...

Nom de nom !!! Il a pas commis de crime pour que vous lui parliez comme à un demeuré... Il n'a pas dit non plus que l'émission était nulle... Il reproche un PS son propension à trouver tout le monde formidable, les invités du PGCM étant là pour faire leur promo. Les Artistes du PGCM, eux, sont là pour assurer le show. Et ca, tout le monde l'apprécie !

Donc, je met à jour la liste des gens pour lesquels on ne peut donner son avis sur VM (sauf si on est dans la "mouvance" majoritaire, ou en tout cas, qui s'exprime avec le plus d'agressivité) :

- Christian Chelman

- Dominique Duvivier

- Alexandra Duvivier

- Patrick Sébastien

(c'est marrant, je vois moins de gens défendre Eric Antoine ou Kamel)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'adore les 4.

Mais de temps en temps, l'un ou l'autre ne me semble pas parfaitement parfait...

On peut aimer un artiste, et regretter que dans un numéro il n'y ait pas eu un peu plus de cela ou un peu moins de cela.... C'est normal, on est des passionnés, avec tout notre subjectivité.

L'important, c'est que tout se fasse dans le respect de l'autre.

Mais si à la moindre parole déviante, les toutous de garde se manifestent, ca devient difficile "d'échanger".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vend le tour Follow sans la boîte, mais avec son écran à 45€ FDPI    L’Effet : Vous montrez deux pièces à un spectateur, une pièce chinoise trouée et un demi dollar. Vous entamez un jeu très simple avec lui pendant lequel il va devoir suivre l’emplacement des 2 pièces. Alors que vous déposez visuellement la pièce argentée dans sa main et que vous conservez celle avec le trou dans la vôtre, les deux pièces permutent en un claquement de doigts ! Vous ne rêvez pas, en une fraction de seconde, le spectateur se retrouve avec la pièce chinoise dans sa propre main alors qu’il n’a jamais ouvert le poing ! Vous pensez avoir déjà vu cet effet quelque part ? Sans doute mais… avec Follow, pas de coquille, pas de carte supplémentaire, pas de pk ring ni de bourse et surtout RIEN DE SUSPECT ! Maxence Vire revisite ce grand classique de la magie des pièces et vous propose plusieurs routines dont la principale se fait sans grande difficulté et est donc largement accessible à un niveau débutant ! Tout est expliqué pas à pas dans une vidéo explicative de qualité en français et en anglais. Facile à transporter, sans aucun reset, “Follow” peut être donné à l’examen au début et à la fin de votre routine ! L’impact est incroyable car tout se passe à quelques centimètres de votre spectateur mais surtout dans sa main. Utilisée en conditions professionnelles depuis 2016, et produit aujourd’hui par Magic Dream, FOLLOW est fabriqué à la main par Tango Magic, une entreprise artisanale bien connue dans l’univers de la magie des pièces !
    • Merci @Jean-Luc PGT ! Les cartes sont comptés face en l'air 31% du temps.
    • Merci Fabien pour ton retour personnalisé. Ca va faire triper mes ados. En tout cas même face à une seule de 3 000 places, tu arrives à donner une sensation de proximité encore bravo.  Curieux de voir tes nouveaux projets.  Et j'aime beaucoup tes pastilles sur les trucs de notre génération comme les livres dont vous êtes le héros. Et les historiques sur les jeux comme le uno ou le loup garou. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k

×
×
  • Créer...