Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] iClear de Shin LIM

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Puis je vous emprunter votre téléphone ? Ah ! C'est un Samsung !!!!! Mince j'aurais préféré un iPhone et .... Un iPhone 5 pour être plus précis !!! Bon bah je vais vous emprunter votre bague !!! Je peux faire un truc avec bague aussi !!!!! ! mdr

C'est à mon goût , trop ciblé , ou alors il faut l'avoir toujours prêt sur soit et attendre une proie avec un iPhone 5 qu'on ne trouve pas a tous les coin de rue !!! C'est dommage parce que le téléphone en plexis est super beau et à l'air de bonne qualité , on l'achèterai presque pour la beauté de l'objet !!!

Ici c'est le chaudron !!!

Néanmoins cela à le mérite d'apporter des idées de routine avec un téléphone portable emprunté.

Imaginez faire la routine double exposure avec le tel emprunté. si c'est un Iphone 5 faire ensuite la routine Iclear sinon faire une routine avec un faux tél que l'on trouve dans le commerce en exposition et finir la routine en cassant le tél enfin le faux ;) ça fera une sorte de torn and restored version portable.

Modifié par maroine

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...