Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] The One de Anthony STAN


Recommended Posts

Je viens finalement d'acheter l'effet, et je rejoins un peu Woody sur le fait que le principe est simple.

Mais en même temps, simple ne veut pas dire "nul", et en conditions réelles, il n'y a pas de doutes que ça passe.

Il y a juste la passe au poing qui ne me plaît pas vraiment, mais je pense que c'est une partie de la routine à adapter selon ses envies et idées.

Et puis le prix est vraiment dérisoire. :)

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Woody : Dans la vidéo ou Anthony présente The One tu n'as aucune parole et le tout est sur fond musical. Du coup ton attention est entièrement portée sur les mouvements d'Anthony. Du coup, oui, nous pouvons comprendre a travers cette vidéo le "mécanisme" de cette routine.

Crois moi, testes l'effet sur quelqu'un et tu verras, les réactions seront très bonnes ! Il ne faut pas porter l'attention sur le jeu, c'est comme lorsque tu empalmes une carte, tu parles afin que le spectateur ne se doute de rien !

En effet, j'ai vraiment été bluffé par cette routine car comme tu le dis c'est très simple au niveau du principe et c'est cela qui est intéressant dans cet effet ! Pas de besoin de gimmicks compliqué a fabriquer, en 1 minute vous êtes en place et vous avez tout chez vous !

MZlemagicien : La passe au poing est "justifiée" non pas par la parole mais par la façon dont la carte est tenue en main (les gens qui l'ont comprendront!).

Maroine : Personnellement le gimmick est dans mon portefeuille en permanence ! Cela tient très facilement dans le compartiment a billets !

Ce qui est d'autant plus intéressant avec The One c'est bien entendu le prix. A l'heure actuelle la majorité des effets sont vendus sous forme de DVD et le moindre petit effet va vous couter 30 euros. Comme je le disais, The One est 5 à 20 fois moins cher qu'un effet de la même thématique suivant le produit. Du coup, pour une personne qui s'intéresse a ce genre d'effet il est certain que cela peut les intéresser !!

Certains l'utiliseront et d'autres non, mais il peut être intéressant pour vous de connaitre une méthode qui est, pour ma part, très pratique (pas de boite, pratiquement rien a mettre en place, simple d'exécution, etc...).

J'ai oublié de préciser un petit quelque chose qui pourrait intéresser certains d'entre vous, vous pouvez très bien arriver à une table (prêt pour réaliser The One), présenter plusieurs effets avec votre jeu (jeu mélangé, examiné par le spectateur à plusieurs reprises durant vos routines) puis sortir une carte de prédiction de votre portefeuille (ou bien la placer au tout début sur la table) pour présenter The One.

Je veux dire par la que le jeu peut être tenu par vos spectateurs si vous le souhaitez (suivant la façon dont vous allez présenter l'effet). Vous pouvez également faire comme dans le teaser de The Switch : faire choisir la carte directement dans leurs mains. Il n'y a rien a ajouter au jeu par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalisant une vidéo pour la vente nous savons pertinemment que nous ferrons plaisir a certains et qu'au contraire cela ne sera pas le cas pour d'autres.

Prenons l'exemple de The One et The Switch.

The One : Des coupures dans la vidéo afin de faire quelque chose de plaisant a regarder. La vidéo ne cache pas de mouvements suspects tels qu'un pliage ou un retournement par exemple. De plus vous avez une démo INTEGRALE dans les explications.

Alors certes vous ne pouvez pas la voir tant que l'effet n'est pas en votre possession mais vous avez un petit retour de la part d'un membre qui vous en dit du bien... ;)

Ici certaines personnes reprochent au teaser de ne pas montrer l'intégralité de l'effet et pourrait donc penser a un éventuel teaser mensonger (ce qui n'est pas le cas bien sur, encore une fois je vous invite a lire le commentaire fait par quelqu'un qui a acheté The One un peu plus haut ! ;) ).

The Switch : Ici vous avez une démonstration dans son intégralité, aucune coupure afin d'être le plus net possible.

Meme avec ce genre de vidéo nous avons des retours qui laissent penser que le teaser est mensonger car Shin Lim pourrait utiliser une carte duplicata avec un doublon au niveau de la signature.

Or il s'avère que c'est totalement faux car Shin Lim est un manipulateur très talentueux et peut réaliser des choses extraordinaires.

Nous avons donc ici deux façon de présenter un effet : une ou l'effet est coupé lors du montage, l'autre sans coupures et nous avons dans les deux cas des gens qui se "plaignent".

Que faire ? Je pense que le mieux est de tout simplement faire confiance aux créateurs....

Pour le cas de Shin Lim, ce magicien a fait l'erreur de présenter un teaser mensonger il y a quelques années et en voici les conséquences avec son dernier effet... A la limite je peux comprendre que certains se méfient maintenant mais pour The One ? Très peu de personnes connaissent le travail d'Anthony sur ce forum (et vous ratez quelque chose, venez sur Toulouse un de ces 4.... ;) ).

Quel serait l'intérêt pour un magicien de mentir dans un teaser ? Lorsqu'il s'agit de grosse production et ou les magiciens sont la pour vendre beaucoup d'unité, pourquoi pas... Bien qu'ils le sentiront passer lorsqu'ils sortiront un effet par la suite qui se vendra peu car ils ont fait cette erreur précédemment.....

Nous n'avons reçu (de mémoire) aucune plainte concernant un teaser qui ne reflétait pas la réalité depuis que le site est ouvert. Faites confiance aux créateurs français...... :)

Bref, le sujet est The One. Si nous voulons faire un débat "réalité/mensonge des teasers" il suffit d'ouvrir un sujet ! ;)

Revenons en a The One, si vous avez des questions ou des comtes rendus, n'hésitez pas ! :)

Le teaser officiel fait 1mn34

La demo en live sans coupures 1mn4O

A temps égale ,je prefere qu'on me montre la demo en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si je ne m'abuse ne serait-ce pas la démo de la vidéo payante? Un peu limite là, non? :crazy:

Si l'auteur a choisi de faire un montage pour son teaser, la moindre des choses est de respecter son choix!

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Totalement ...I.N.U.T.I.L.E. et couteux  !  Pourquoi céder à une mode qui consiste  à  "changer" ce qui fonctionne ?  Il faut se poser les bonnes questions : - Changement d'intitulé ?  ca rapportera quoi ? Plus d'abonnés ? plus d'argent ? plus de notoriété ?  j'ai un TRES gros doute  ! - Changement de Logo  ? mis à part le COUT  : cout du createur , changement du papier , et de tous les supports physiques  ,  Temps de latence  pour la reconnaissance de celui-ci    D'autant plus que lorsqu'on voit le nouveau logo  , il est totalement débile !!! vieillot , dépassé . Un gamin aurait pu le dessiner! Il n'a aucune "force"  il est triste , froid et il n'exprime rien si ce n'est la magie RINGARDE ( Ah le chapeau haut de forme et les cartes ......)    Voilà mon avis , le débat est ouvert 
    • A 10:04 minute du mémorable sketch LE SAR RABINDRANATH DUVAL des regrettés Pierre Dac et Francis Blanche : [...] FRANCIS BLANCHE : C'est merveilleux. Tout à fait extraordinaire ! Votre Sérénité, monsieur que voici que voilà a-t-il un signe particulier ? PIERRE DAC : Oui, un tatouage. FRANCIS BLANCHE : Ah ! Un tatouage ! Très intéressant ! C'est bien exact, n'est-ce pas ? Je ne le lui fais pas dire ! C'est bien exact ! Et où se trouve situé le tatouage de monsieur ? PIERRE DAC : Je suis extrêmement fatigué, je m'excuse... FRANCIS BLANCHE : Allons, allons, voyons... Monsieur Schumaker ! PIERRE DAC : ... C'est très délicat et je suis fatigué. FRANCIS BLANCHE : II est dans un état épouvantable, excusez-le. Votre sérénité, je vous demande où se trouve situé le tatouage de monsieur ? PIERRE DAC : Le tatouage de monsieur est situé à un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser d'avantage. FRANCIS BLANCHE : Ah ! bon, mais qu'est-ce que vous entendez par là ? PIERRE DAC : Oh ! par là j'entends pas grand-chose ! FRANCIS BLANCHE : Je vous prie de vous concentrer davantage, espèce de malotrou ! Alors, que représente le tatouage de monsieur, s'il vous plaît ? PIERRE DAC : Bon ! Le tatouage de monsieur représente... enfin... lorsque monsieur est en de bonnes dispositions... le tatouage représente : d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd el-Kader par les troupes du duc d'Aumale en 1843. FRANCIS BLANCHE: Ah ! Parfait ! Et de plus ? PIERRE DAC : Et c'est en couleurs ! FRANCIS BLANCHE : Ah ! C'est en couleurs ! Bravo ! Mes félicitations, monsieur ! Vraiment, si, si, vraiment très bien ; mes compliments, madame ! Madame a de la lecture pour les longues soirées d'hiver, c'est parfait. [...] Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8031
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...