Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] The One de Anthony STAN


Recommended Posts

Afin de ne pas parler de The One sur le sujet de The Switch, j'en ouvre un pour cet effet.

Comme dit sur l'autre sujet, vous avez ici une version du "card to impossible location" a un très bon prix.

La méthode est très intéressante, elle peut être adaptée a d'autre effets !

Le jour ou Anthony m'a envoyé la vidéo de démonstration pour proposer l'effet a TSF, j'ai vraiment été bluffé par la netteté de l'effet ! Je l'ai encore plus été lorsqu'il me l'a fait en live..... ;)

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

peux tu nous dire si cette version utilise un gimmick ou cela est totalement impromptu. dotant plus le teaser coupe pas mal de scène (que je comprends;)) par exemple on voit d'un coup un spectateur qui n'était pas présent au début à qui on donne la carte choisie mais cette carte fut posée sur le jeu et n'a pas été donnée directement..

merci de ton aide et precision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]le teaser coupe pas mal de scène (que je comprends;))[...]

Ben oui et non car nous avons le droit à une "longue" séquence au cours de laquelle le magicien nous montre bien le jeu, en retire une carte, la pose à l'écart, étale le jeu, en retire une autre au hasard, la fait signer et patati et patata et au moment où a priori le dirty work doit avoir lieu, paf ! coupure... Et devine quoi, juste après la coupure, il prend la carte posée à l'écart depuis le début et c'est celle signée perdue dans le jeu il y a une coupure et 10 secondes auparavant. Ca c'est pour le "non" du "oui et non" du début.

Pour le oui, je peux comprendre qu'il y ait des coupures dans un teaser mais il faut a minima qu'il y ait une raison artistique à cela et que cela ne donne pas l'impression que l'on veuille cacher quelquechose.

Dans le cas présent, je fais confiance à Jordan, comme spectateur témoin du "miracle", mais le teaser, lui, en revanche laisse plutôt... perplexe.

My2Cents

:cool:

Woody

(L'apparition du spectateur, elle, en revanche m'a bluffé... mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet effet requiert un petit gimmick (que tout le monde a chez soi). L'effet n'est pas impromptu mais le gimmick peut être placé dans son portefeuille afin de l'avoir en permanence sur soi ! :)

En effet la vidéo a été coupée, mais c'est simplement pour avoir un rendu assez sympa a voir !

Pour rendre la carte a l'examen : Anthony explique comment la rendre au spectateur en posant celle ci sur le jeu. Mais si vous le voulez vous pouvez la rendre sans la poser sur le jeu (il vous suffira d'adapter l'effet avec vos manipulations!).

Vous avez, dans les explications, un live qui vous permet de voir comment Anthony présente l'effet. En revanche, nous avons décidé de ne mettre aucune parole durant cette démonstration afin de forcer ceux qui ne le font pas habituellement a se trouver LEUR histoire/boniment !

Mais vous le verrez, les mouvements qu'Anthony utilise sont tous justifiés ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...