Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Decoy de Eoin O'hare par les avis d'Alexis

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je suis d'accord avec toi mais le gimmick ne donne pas l'impression d'un vrai jeu pour ma part.

Publié le

Zach Mueller, dans les explications, mentionne a plusieurs reprises qu'il ne faut pas porter l'attention du spectateur sur le jeu. Il doit être tenu de manière naturelle afin que les spectateurs de se doutent de rien...

Personnellement je le présente régulièrement depuis que je l'ai, je n'ai pas vraiment eu de soucis avec.

Nous connaissons le mécanisme donc forcement nous pensons que le spectateur verra la même chose que nous. Si l'effet nous avait été présenté avant qu'il y ait le teaser et avant que l'on ait entendu parlé de se produit, je suis certain a 100% que nous n'aurions rien compris en le voyant ! ;)

Publié le

Merci Alexis.

Cela m'intéresser mais plus maintenant.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Et encore une fois, ce n'est que mon avis :) Je ne suis pas fan même si je sais que Jordan le fait souvent sans problème donc à vous de voir !

Publié le

Je n'ai pas (encore) Decoy, mais je possède Envylope, et c'est pareil, si tu regardes si c'est bien un jeu normal tu vois que c'est bizarre, et pourtant ça passe nickel. C'est un faux problème.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Publié le

Je crois que je le dis dans la vidéo, je pensais que ça allait être le problème principal sauf que non :( L'épaisseur (conséquente) du gimmick fait tâche, même en manipulant de sorte à faire croire que nous n'avons que 4 cartes..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...