Jean-Yves LOES Publié le 19 février 2014 Publié le 19 février 2014 Bonjour ! Avis à la population des magiciens ! Le Championnat de France de Magie 2014 se déroulera le vendredi 11 avril 2014 au théâtre André Malraux de Gagny. Pour les inscriptions aux sélections, faut pas trainer, elles seront closent à la fin du mois, le 28 février, il sera trop tard. C'est ici qu'on s'inscrit... Je finis de travailler ma soeur et ma mère coupées en deux, et je m'inscris ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Woody (Philippe) Publié le 20 février 2014 Publié le 20 février 2014 Je finis de travailler ma soeur et ma mère coupées en deux, et je m'inscris ! Chiche ! Citer
Benjamin GERSON Publié le 4 mars 2014 Publié le 4 mars 2014 Pas de réponses, ni par mail, ni sur Facebook. Quand découvrirons nous la liste des candidats retenus ? Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.