Aller au contenu

[Spectacle] Des CR, mais pourquoi ?!

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Hello,

Je l'ai vu au parc Astérix dans un spectacle pour enfants "improvisé" (il remplaçait le magicien "résident", indisponible ce jour là). Bon ben c'était très bien. Drôle, effets participatifs, jeu avec les enfants et les parents, final explosif (apparition de colombe "brevetée Sauloup" apparemment et en tous cas très efficace). Seul bémol, l'artiste était desservi par une sono qu'il ne maîtrisait pas complètement (n'étant pas un "habitué" du lieu).

En outre, pour avoir un peu papoté avec lui, le gaillard est très sympathique.

Un chouette rencontre et un spectacle tout aussi chouette.

My2Cents

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah et pour répondre à mon copain PetitB : le partage oui mais aussi, comme pour les films au cinéma ou les pièces de théâtre, un CR, qui bien souvent comporte un "avis", aide aussi à faire un choix parmi la multitude de spectacles qui nous sont proposés sur Paris. Par exemple : est-ce adapté aux enfants, est-ce que cela vaut le prix demandé, etc.

Et pour illustrer mon propos, je discutais récemment du spectacle de Fabrice Luchini (lecture du "Voyage au bout de la nuit") avec quelqu'un qui a beaucoup aimé. Hé bien là ou je redoutais de ne pas être dans la "cible" (j'avais peur que cela ne me plaise pas), la personne, par son CR oral enthousiaste, m'a presque convaincu (le presque relevant d'un aspect financier non négligeable, 50 € la place quand même...).

Voilà :) .

(j'espère m'être fait pardonner mon hors sujet précédent ;) )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...