Jean-Yves LOES Publié le 13 février 2014 Publié le 13 février 2014 Bonsoir ! Mais pourquoi voulez-vous des CR de spectacles ?! Citer
Christian CHELMAN Publié le 13 février 2014 Publié le 13 février 2014 Pour ne pas aller les voir. Je sais, c'est absurde... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 13 février 2014 Auteur Publié le 13 février 2014 Je sais, c'est absurde... Non CED, pas plus que ma question... Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 13 février 2014 Publié le 13 février 2014 (modifié) Bonsoir, Pour la même raison que les gens aiment avoir des retours de produits ? Modifié 13 février 2014 par Dreda Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 14 février 2014 Publié le 14 février 2014 Pourquoi pas, des CR de films en salle y'en à pleins sur le Net alors pourquoi pas des spectacles ? Citer
Grégory LCMBL Publié le 14 février 2014 Publié le 14 février 2014 Bonsoir, Pour la même raison que les gens aiment avoir des retours de produits ? Bien souvent on connait la "table des matières" du produit donc c'est tjrs bon effectivement d'avoir des retours complets. Mais pour un spectacle, il s'agit d'un moment à vivre, personnellement je ne voudrais pas de CR détaillé, ça gâcherait la surprise. Maintenant, un retour général pour savoir si le spectacle est bon, oui évidemment, mais sans plus Citer
Marcos Publié le 14 février 2014 Publié le 14 février 2014 Bonsoir ! Mais pourquoi voulez-vous des CR de spectacles ?! Tout le monde n'as pas la chance d'aller voir des spectacles et toi pourquoi tu fais des interviews ???? Citer
Jimmy LOOCK Publié le 14 février 2014 Publié le 14 février 2014 Comme pour des interviews, si dans quelques années quelqu'un se demande "Eh mais comment ça se passait un spectacle de Machins, que je n'ai pas connu ?", il sera peut être bien content de trouver un compte rendu. Citer
Thomas Publié le 14 février 2014 Publié le 14 février 2014 Mais pourquoi voulez-vous des CR de spectacles ?! Les CR sont les premières choses que j'avais publié sur VM à sa création en 1997. La réponse à la question n'a depuis pas changé : pour PARTAGER ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Giorgio le mentaliste Publié le 14 février 2014 Publié le 14 février 2014 Moi j'aimerais bien un compte rendu du close up de Jérome Sauloup. Quelqu'un l'a t il vu? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.