Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai le mien depuis quelques jours et je me régale à la lecture de TRES BEAU LIVRE !

clairement rien à voir avec celui de l'année précédente. (qui était déjà pas mal). Ce dernier livre est réellement très complet. un régal que de le lire.

très beau livre. On sent la patte CC Editions et de Frantz.

Merci!

Publié le

Je ne sais pas si la retranscription de la journée est fidèle mais la qualité est au top de top ! Très belle réalisation. Et un très grand nombre de pages sur l'intervention de Didier Morax avec une multitude d'illustrations donc, rien que pour ça, la lecture va être un délice, c'est certain car l'intervention était passionnante mais trop courte.

Bravo !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À ce stade, nous nous engageons également à fabriquer tous les jeux rouges et noirs sur la presse d'impression web de l'US Playing Card Company (USPCC). Cette presse exceptionnelle reste la référence mondiale pour produire les cartes offrant la meilleure qualité de manipulation. - Objectif supplémentaire n°2 : 75 000 $ : Les couleurs orange et vert seront débloquées en options supplémentaires, portant le nombre total de couleurs de jeux de cartes à six. - Objectif supplémentaire n°3 : 100 000 $ : Une magnifique édition avec effet métallisé. Quatre (voire peut-être cinq !) couches de feuilles métalliques colorées seront estampées à chaud au dos de chaque carte ! Des Golden Nuggets comme vous n'en avez encore jamais vus. L'image ci-dessous montre un véritable prototype, et non une simple image de synthèse !
    • https://www.instagram.com/reel/DfPhYmlPJan/?exln=ajYwNmptMGk5MHY=
    • Bonjour à tous  Pour celles et ceux qui souhaitent participer par solidarité pour la famille de Xavier CHATEL. https://www.onparticipe.fr/c/cSqT7wfB?fbclid=IwZnRzaAVV4MlleHRuA2FlbQIxMQBwZG9mBWZkaWQWURfLAu9cmctcdDjxBAdMyYyVelq1MXNydGMGYXBwX2lkCjY2Mjg1NjgzNzkAAR_ivUg710o7m4fq_D-SmMrYqkGgi4ZneXmndb65aUvqeZnvXRRfMtq_3rp_3w_aem_91v9-QAI6vKutiNEHLYD1A Bien à vous 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8559
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...