Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

En plein écriture d'un spectacle de magie théâtrale, je veux dire par là, avec une histoire courant sur toute la longueur, j'ai un petit soucis que j'ai beau tourner dans tous les sens, je ne trouve pas de solution. J'aimerais intégrer des tours avec intervention de spectateurs, mais je ne sais pas comment les justifier leur présence, dans le sens ou ils sont sensés uniquement être spectateurs ce l'histoire qui se passent devant eux.

Je ne sais pas si je suis très clair dans les explications de mon problème, j’espère que ceux qui le comprendrons pourrons m'apporter leur aide et conseils!

bonne soirée

David

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Combien de personnages, de quoi ça parle ?

Même dans une œuvre théâtrale, il est possible de faire monter un spectateur lamda (non comédien/magicien). La manière de le faire est liée à ton scénario.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Je me suis peut être mal exprimé avec le terme de "magie théâtrale". Ce n'est pas une pièce de theatre magique mais plutôt un spectacle de magie scenarisé, sans vraiment réellement de longs textes et cie, d'où une difficulté de plus...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...