Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Livre Seven Basic Secrets of Illusion Design (Eric van Duzer)

Avec plus de 170 Pages d’explications révélant plus de 90 illusions, ces notes vous donneront des bases solides dans la grande illusion.

Rarement un ouvrage a été aussi complet et précis : Vous découvrirez les secrets mais également les dimensions, concept et de nombreuses astuces de fabrication et de présentation.

Les illusions, diverses et variés vont de l’apparition/disparition de partenaire, à la mutilation, change, diverses formes de lévitations.

Ce n’est pas un ensemble de plans détaillés mais plutôt une compilation des meilleures illusions du monde.

Vous vous en servirez pour déterminer quel est la meilleure illusion à construire et celle qui convient le mieux à votre style de magie.

Que ce soit pour l’acheter, la construire ou la présenter, vous choisirez votre illusion dans ces pages.

Vous découvrirez tout au long de ces 170 pages, plus de 100 illustrations détaillés accompagné des dimensions et d’explications.

Ecrit par Eric Van Duzer

Reliure Spiralée

177 Pages

Livre en Anglais

55 EUROS fdpi

www.didierledda.com



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...