Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Excellent programme, notamment Banachek accessible seulement en anglais pour le moment. Bravo Ludovic pour tout ce travail qui fait avancer l'art magique ! Il n'y a vraiment rien à négliger.

Ce livre est un petit bijou, je l ai feuilleté plusieurs fois sans l'acheter par peur de ne pas comprendre toutes les subtilités.

Donc ce livre je l'attends avec impatience

Publié le

Oui bravo à Ludo qui est le seul Marchand de Trucs qui s'inspirent des tendances actuelles. A chaque fois que je clique sur la page des nouveautés (cad tous les jours) il y a de la matière.

Pas la cartouche de seconds en promo. Pas le gimmick ridicule en grand stock qu'il faut écouler. Non de la vrai et bonne came!

On devine a quel point ca doit etre difficile de rechercher, de produire, de faire venir ou de traduire le tout. Encore bravo :)

Publié le

Soit c'est pas le sujet, mais c'est l'occasion:

Marchand de truc est devenu ma référence en matière d'achat en ligne, la preuve encore aujourd'hui:

-VBO Aronson

-LU de CC

- M case de MC

-4 paquets de bicycles.

Le tout commandé jeudi après midi, reçu ce matin.

Si ça c'est pas la classe :)

Bref MDT est très très pro, j'adore, j'adhere, et je laisse toujours un petit mot gentil en commentaire de commande.

BRAVO.

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Julien Bobroff parle d’une machine à mouvement perpétuel : 
    • Bonsoir Didier  Je respecte tous les avis mais je ne partage pas ton opinion. Je ne vois pas en quoi le guide est trop étroit et la mise en place de l’enveloppe met 10 seconde montre en main. 🤷 certes il y a plus rapide mais quand même !  Je te trouve assez dure et je trouve que cela ne mérite pas autant de négativité , je suis vraiment navré que tu n’y trouves pas compte pour les raisons que tu as évoqué. Je peux difficilement comprendre qu’on parle de médiocrité mêmes pour les défauts que j’ai évoqué concernant un lot.  Ceci étant , c’est ton avis je le respecte et tu as le droit d’être déçu. j’en suis une fois de plus désolé, mais  pour moi , cela ne reflète pas la réalité du produit. Ce n’est également que mon avis.    Dommage de te fier qu’à un seul avis , tout « expert » qu’on puisse être 🤷🙂
    • L’avis de Didier l’expert me détourne de ce produit.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...