Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Excellent programme, notamment Banachek accessible seulement en anglais pour le moment. Bravo Ludovic pour tout ce travail qui fait avancer l'art magique ! Il n'y a vraiment rien à négliger.

Ce livre est un petit bijou, je l ai feuilleté plusieurs fois sans l'acheter par peur de ne pas comprendre toutes les subtilités.

Donc ce livre je l'attends avec impatience

Publié le

Oui bravo à Ludo qui est le seul Marchand de Trucs qui s'inspirent des tendances actuelles. A chaque fois que je clique sur la page des nouveautés (cad tous les jours) il y a de la matière.

Pas la cartouche de seconds en promo. Pas le gimmick ridicule en grand stock qu'il faut écouler. Non de la vrai et bonne came!

On devine a quel point ca doit etre difficile de rechercher, de produire, de faire venir ou de traduire le tout. Encore bravo :)

Publié le

Soit c'est pas le sujet, mais c'est l'occasion:

Marchand de truc est devenu ma référence en matière d'achat en ligne, la preuve encore aujourd'hui:

-VBO Aronson

-LU de CC

- M case de MC

-4 paquets de bicycles.

Le tout commandé jeudi après midi, reçu ce matin.

Si ça c'est pas la classe :)

Bref MDT est très très pro, j'adore, j'adhere, et je laisse toujours un petit mot gentil en commentaire de commande.

BRAVO.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...