Aller au contenu

[Presse] Interview et portrait de YOGANE par Femmes Actuelles du 270114


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Merci pour le partage. C'est rare que les magicienne soient mises en avant. Déjà qu'elle ne sont pas nombreuses!

J'ai eu la chance de la voir en spectacle il y a quelques années. C'était un très grand moment, c'était très beau et très poétique. Mon seul regrets et de ne pas avoir vu son spectacle enfants.

A quand un article sur la magnifique Alexandra :blush: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article. C'est dommage, j'aurais aimé qu'elle développe ses difficultés en tant que magicienne, c'est vraiment dommage et étonnant qu'il n'y en ait pas plus...
J'aide Yogane sur l'ensemble de sa communication.

Dans ce cadre, nous avons donc répondu un sacré paquet de questions très précisément dont les points que tu évoques.

La journaliste, surement par rapport à ses propres impératifs, a choisi de garder les éléments que vous pouvez lire.

Maintenant au vue de la belle longueur de l'article, nous sommes plutôt satisfait du résultat ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...