Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

(pour changer)

C'est en Inde, je crois, qu'ils jouent avec des cartes rondes.

J'ai entendu parler d'un fabricant de cartes rondes.

Merci à celui (celle ou ceux) qui a une réponse à ce new sujet.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je te remercie Guillaume, ta réponse m'as fait très plaisirs, mais je recherche un jeu rond, absolument rond. (Circonfèrenciel absolu).

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Publié le

POur les cartes rondes, je sais pas, mais j'ai vu qu'ils viennent de sortir des gartes ergonomiques qui ressemblent un peu aux symboles du yin et du yang.

Drago

Publié le

Tu peux trouver des cartes rondes dans le rayon jouets des grandes surfaces.

Ces cartes sont malheureusement(avis personnel) à l'effigie d'Harry Potter (quoique pas mal pour les spectacles de petits monstres lol).

Voila ésperant t'avoir rendu service.

Magicalement ,

Stefan Adam's

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Publié le

Bonjour à tous,

Flasch, tu auras probablement trouvé ce que tu cherches bientot, mais si dans un mois tu es toujours bredouille je pourrais peut etre t'aider, je vais en Inde et au Laddakh. Si je peux te ramener un jeu totalement rond..

N'hésite pas à m'envoyer un message.

Bonne journée à tous...

Publié le

Dans certains magasins de jouets, jeux de rôles ou farces et attrapes, il existe un jeu absolument rond à dos "normal" (pas un H.POTTER... [Clin d'oeil] ) et pas trop cher , ces cartes me font d'ailleurs penser à des dessous de verres. La marque qui fabrique ces jeux (dont je ne me souviens plus du nom) fait aussi des jeux tordus, biseautés, etc.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...