Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Non mais personnellement, je n'ai jamais vu de boite comme celle là.

Publié le

L'effet de penetration et de change est interessant je trouve. Kyle Marlett a fait le test dans ces critique. il est dans un mcdo, il montre la boite et en gros il dit qu'il n'a pas de ketchup et il fait aparaitre le ketchup dans la boite. Apparrement, sa ouvre plein de posibiliter :-)

Publié le

Elle m'intrigue pas mal cette petite boite ! Effectivement, les possibilités ont l'air nombreuse mais comme Alexis, je n'ai jamais vu une boite pareille a celle ci auparavant... j'ai donc peur que les spectateurs trouvent ça louche ! Peut être que je me trompe mais je l’espère car c'est quand même super flash et clean !!! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le

Quelques retours avant que je ne me le fasse offrir pour la St Valentin?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

J'ai senses et je dois dire que ce tour je le trouve juste genial .Les boites sont fournis avec le materiel tout est bien.Le dvd est tres bien expliquéee perso,j'adore l'effet de base quand on met une piece dans la boite et qu'elle disparait c'est tout simplement genial.les boites et le materiel tient tres bien.Une trentaine d'euro pour ca je dit que ca vaut le coup .Bravo Christopher wiehl et murphy's magic !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pouvez vous supprimer cette annonce svp, merci
    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...