Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Sansminds Sharpie de Sansminds par les avis d'Alexis


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous !

Nouvel avis, nouvelle vidéo.. :)

[video:youtube]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Merci.

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Non, c'est juste que ce n'est pas pour moi.. Mais certains peuvent aimer !

Modifié par Invité
Publié le
Idem, j'ai quelques idee tres sympa avec ce sharpie. Je n'ai aucun soucie avec leffacement de l'encre pour ma part.

Autant acheter des velledas ?

Avec des velledas je ne sais pas si sa marcherais....Le Sharpie est idéal car dessus c'est marquer permanant, et en faisant le change a la fin de la routine avec un véritable Sharpie les gens verront qu'ils ne peuvent pas retirer l'encre !

Deux routines que je fait avec ce Sharpie c'est:

Je fait choisir une carte au spectateurs qui la signe sur la face, il perd lui même la carte dans le jeu en mélangeant et en coupant ce dernier ! Je sort donc le Sharpie et me fait une croix sur la mains ( avec le même sharpie avec lequel je fait signé la carte, contrairement a Alex' l'encre ne s'enlève pas, tu a dut passez ton doigt trop vite ;) ) et explique au spectateur que cette croix va nous permettre de retrouvé la carte choisie, car il faut noté que l'encre de cette croix est la même que l'encre de la signature ce qu'il fait qu'il y a maintenant un lien entre l'encre de la carte et celle de ma main. Je prend magiquement la croix et la lançe sur le jeux, le spectateur étale les cartes lui même si il le veut et découvre une seul carte avec une croix sur le dos et c'est bien sa carte signé !

Deuxième routine que je fait, je l'ai découverte sur la chaine youtube de Kyle Marlett, c'est de montré une pièce au spectateur qu'il peut examiné bien sur, puis je la met dans sa main et lui dit de fermer sa main. Je sort ensuite le Sharpie de ma poche et fait une croix sur ma mains et je dit au spectateur que je vais essayer de faire voyager cette croix. Je prend donc magiquement la croix et l'envoie vers la main du spectateur, ce dernier ouvre sa main et il peut voire que la croix est maintenant sur la pièce !

Si on veut examiné le Sharpie, j'ai juste a prendre le deuxième Sharpie tout a fait normal qui est dans ma poche et le tour est joué. Moi l'encre s'efface impeccable et ne laisse pas de trace, j'utilise la méthode du FP dans ma poche arrières mais je ne vais pas en dire trop ;)

Publié le

Table Hopping dit : "Autant acheter des velledas ?"

Cela prouve que tu n'as rien compris...

Velledas sont des marqueurs effaçables, le public le sait et le vois, à l'inverse d'une sharpie...

J'en ai déjà trop dis, je préfère garder cela pour moi :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...