Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bons baisers de Russie

Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Invité Peter Din

Bonsoir à tous,

ça y est voilà mon Nikola qui a le mal du pays ! C'est pas grave nous allons nous faire un resto ce soir et je te parlerai de mon retour dans une quinzaine de jour en France.

Je crois que j'arriverai un peu après la bataille en ce qui concerne le statut (plus un mot aujourd'hui dans les média internet) mais enfin cela fera du bien de revoir les copains qui ne sont pas en vacances au bord de la mer.

Entre parenthèse si vous êtes sur paris faites le moi savoir une petite bouffe de cuisine française ou italienne me changerait du caviar à la vodka dont je commence à avoir une indigestion [Clin d'oeil]

Allez à bientôt, et je ne manquerait pas bientôt de raconter à ceux qui reproche aux artistes de ne compter que sur le statut comment on peut bosser sans pour autant nier de façon imbécile l'utilité d'un cadre légal pour les artistes.

La mondialisation économique semble rimer parfois sur ce forum avec la mondialisation de la crétinerie, mais cela m'a fait passer un peu le temps et c'est toujours cela de pris.

Magicalement

Peter

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je profite d un bref passage dans un cyber cafe de St Petersbourg pour passer un grand bonjour a tous les amis VMistes francais....

Ici tout se passe bien, pays fabuleux et beaucoup de de decouvertes interressantes...

Cependant, 4 mois, c est long...............

Un coucou tout particulier a mon Bruno et a mon Phil et a tous les autres habitues des Pizz....

Je vous dit a tout bientot et pense a vous tres fort........

Bizzzzzzzz

Niko

Nikola

www.nikola.fr

salut les copains que j'aime. Vous me manquez terriblement. Allez l'année prochaine je vais avec vous !!!!

Peter je suis sur Paris jusqu'au 9 aout, hésites pas , on se fait une pizz' avec ceux qui sont resté en France. Les pizz de la semaine dernière étaient calmes et peu nombreux. mais bon , ca me fait toujours plaisir que les copains ne soient pas là pour cause de boulot.

Je vous embrasse tous les quatre ( Benoi aussi !)

Bruno

• 2 weeks plus tard...

Salut les gars.

Ici on pense bien à vous. J'imagine que ça doit commencer à sembler long maintenant.

Je vous souhaite de passer encore de bons moment en attendant la quille.

A bientôt

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

• 5 weeks plus tard...

Salut a tous les VMistes,

tout d'abord, petite precision ce n'est pas Arthur qui ecrit mais Art-Gael (Arthur m'a gentiment prete son mot de passe, j'ai oublie le mien)

Bon ben ce message c'est juste pour faire un petit coucou de St-Petersbourg et dire comme VM peut manquer quand on a plus autant le loisirs d'y aller.

En tout cas, bien beau pays que la Russie.

C'est une magie en soi la realite Russe.

Sur ce, a bientot (retour pour moi, le 16 septembre et Arthur un peu plus tard, quand a Niko et Benoit ?)

a +

P-S 1: desole pour les accents, mais sur le clavier russe...

P-S2: oui, je sais, le petit C-R au retour...

P-S3 : Peter, Hotchin'Haracho, je te laisse le Gribouille en bon etat. Bises.

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pour ceux qui en douteraient, les mathématiques et la poésie, ça conserve : le poète et mathématicien Jacques Roubaud, membre du collectif littéraire Oulipo, est mort à l'âge de 92 ans. Jacques Roubaud avait reçu le prix Goncourt de la poésie en 2021 pour l'ensemble de son œuvre. Tout juste un an après Hervé Le Tellier, autre représentant du collectif Oulipo, qui lui avait reçu le prix Goncourt. L'Oulipo est un mouvement artistique injustement méconnu. Il prouve que la contrainte peut être féconde. À méditer .... En guise d'hommage à Jacques Roubaud, voici un petit texte de mon cru pour lequel j'ai humblement essayé d'appliquer la méthode "Oulipienne" : Un mathématicien honnête l'avouera sans une ni deux, un n'est pas le premier entier naturel : le numéro 1 c'est le 0 ! D'un coup d 'un seul, preuve est faite que 1 n'est donc pas le premier venu. Ça ne l'a pourtant pas empêché de faire la une et de se retrouver au premier plan de l'actualité. Pour un chiffre, avouez que c'est une première. De prime abord, on peut se demander pourquoi. C'est oublier que 1 est le seul chiffre qui s'écrit avec ... 2 lettres ! Or tout le monde le sait : un tien vaut mieux que deux tu l'auras. Si l'on ajoute que son seul anagramme est nu, il est logique que comme Adam et Ève le 1 tienne le premier rôle. Bien entendu, ce petit texte sans ambition n'est pas à prendre au premier degré. Ce n'est qu'un premier jet. Et puis, il ne faut pas l'oublier : un de perdu, 10 de retrouvés ! Bob  
    • Celle de tamariz que je trouve plus facile et qui n'est pas un circulation shuffle 
    • Yes ! 😎 Karine Le Marchand est la 2ème femme préférée des Français. Karine Le Marchand est la 18ème personnalité préférée des Français. Source : https://www.lejdd.fr/medias/karine-le-marchand-18e-du-top-50-etre-aimee-pour-ce-que-lon-est-mapparait-comme-une-victoire-140800 Tu peux me rajouter à la liste, elle me sort par les yeux 🤪 Mais moi c'est surtout à cause des Put*ceries dont elle est complice dans L'Amour est dans le pré. Je suis d'accord avec tout ça, mais je pense malgré tout que les Français ont besoin de repères, de "Stars" de la télé. Des gens comme KLM c'est de l'audience renforcée... Je me console en me disant que, indirectement, ça améliore la visibilité de notre Art malgré tout 🙂 😃 Faire contre mauvaise fortune bon cœur, comme souvent 😉 🙂 😃 Étonnant Des gens restent ensemble parce qu'ils ont un crédit maison... Un crédit voiture... Un crédit pour les études des enfants...  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.3k
  • Créer...