Thomas Publié le 7 février 2014 Auteur Publié le 7 février 2014 La 9ème proposition : Encore plus loin de Jean-Michel PLOURDE [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Patrice VIERA Publié le 7 février 2014 Publié le 7 février 2014 J'ai beaucoup aimé le second degré et le climax de "Délire Mental de Yves MARTIN aka Href". Et au passage, je ne serais pas contre discuter du forçage de Richard Sanders en MP ou chambre des secrets : )) Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 7 février 2014 Publié le 7 février 2014 Dantebaccara va voir ta bal et si tu as encore des questions je te répondrai. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Thomas Publié le 8 février 2014 Auteur Publié le 8 février 2014 Voici la 10ème proposition : 2 Secrets de Zack ALDER [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Dorian CAUDAL Publié le 8 février 2014 Publié le 8 février 2014 Sympa celui-là Zack Utilisation basique et directe de l'outil, mais fait toujours son effet! Bravo! En revanche, si tu décides de l'appeler Laurent, appelle le Laurent jusqu'au bout, et reviens pas à Michel en cours de route ! Citer
Vincent TUTINO Publié le 8 février 2014 Publié le 8 février 2014 (modifié) J aime beaucouo ! Je n'ai même pas fais attention au changement de prénom, puis... on vote pour la créativité et non pour la présentation Modifié 8 février 2014 par centtino Citer
Zack ALDER Publié le 9 février 2014 Publié le 9 février 2014 Merci pour vos retours ! Merci Friboudi d'avoir attiré mon attention sur ce détail, c'est vrai que Michel a deux prénoms et que je jongle toujours entre les deux ;-) Mais comme l'a dit Centtino, ce n'est pas forcement le plus important ! Citer Zack
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.