Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Dernier Secret Mental de Steeve ELEMA à gagner !


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'idée du concours va dans le sens du travail de Steeve qui est plus de créer de nouvelles méthodes et techniques.

Voici la première proposition :

Trouvez la carte ! de Anton PEREIRA

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En accord avec Steeve, les règles de ce concours évoluent :

Il n'y a plus de de délai maximum de durée de la vidéo et les rendus sont repoussés d'une semaine (au 9 février).

PS : Notez toutefois que c'est toujours la créativité qui est récompensée ici et non la présentation.

Ainsi la plupart des tours présents dans le livre sont réalisables en moins d'une minute trente.

C'est donc jouable !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En accord avec Steeve, les règles de ce concours évoluent :

Il n'y a plus de de délai maximum de durée de la vidéo et les rendus sont repoussés d'une semaine (au 9 février).

PS : Notez toutefois que c'est toujours la créativité qui est récompensée ici et non la présentation.

Ainsi la plupart des tours présents dans le livre sont réalisables en moins d'une minute trente.

C'est donc jouable !

Cool! Maintenant que les règles sont plus claires on va pouvoir réfléchir!

Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Maintenant que les règles sont plus claires on va pouvoir réfléchir!
Oui

Toutefois, les règles me paraissent claires.

Tu voulais surement écrire :

Maintenant que les règles ME CONVIENNENT... ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je peux reposter une vidéo ?

Du coup, bien sur, tu peux me communiquer une autre vidéo si tu le souhaites... en respectant bien ce qui est demandé dans l'énoncé du concours ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Maintenant que les règles sont plus claires on va pouvoir réfléchir!
Oui

Toutefois, les règles me paraissent claires.

Tu voulais surement écrire :

Maintenant que les règles ME CONVIENNENT... ! ;)

Non je voulais bien écrire ce que j'ai écrit! A l'origine il n'a jamais été mentionné que la créativité devait l'emporter sur la présentation du coup je savais pas si un enchaînement de techniques connues était valable, s'il fallait un boniment, ou plus dur, inventer une nouvelle méthode. Peu importe, M

maintenant effectivement c'est claire comme de l'eau de baptême! En tout cas merci pour ce concours ç'est vraiment une bonne idée! :)

Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le montage de ma vidéo en respectant les premières consignes à savoir 1mn 30 maxi. En effet, je viens tout juste de voir que les règles ont changé et je suis un peu déçu car je me suis appliqué à m'en tenir aux règles initiales. Un concours est un concours et même si je ne gagne pas au moins j'aurais respecté cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le montage de ma vidéo en respectant les premières consignes à savoir 1mn 30 maxi. En effet, je viens tout juste de voir que les règles ont changé et je suis un peu déçu car je me suis appliqué à m'en tenir aux règles initiales. Un concours est un concours et même si je ne gagne pas au moins j'aurais respecté cela.
Je comprends ta réaction.

En même temps, je viens de voir ta prestation et franchement le fait que tu le fasses à cet vitesse est super plaisant pour suivre le tout par rapport à la même prestation qui durerai 2 à 3 fois plus longtemps.

Ce qui passe en situation réelle en spectacle n'est pas le cas en vidéo.

Si tu souhaites me renvoyer une autre vidéo, préviens moi par email.

Si ce n'est pas le cas, envoie la moi comme spécifié dans l'énoncé.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...