Aller au contenu

Magicienne Fafa

Recommended Posts

Non non, c'est bien "ma" Fafa, mon ex certes, mais on ne s'est jamais ennuyé...et si vous la connaissez, vous savez ce que je veux dire....Fafa va très bien, et fait tjrs ses numéros, mais surtout en Allemagne, où elle est une star dans le domaine du music-hall...Nous avons encore travaillé ensemble il y a bientôt deux ans au célèbre Friedrich bau de Stuttgart...Elle y faisait son numéro innénarable de clope avalée, et quelques apparitions flash durant le spectacle...Elle est toujours aussi exhubérante, adore faire du vélo, et elle s'est mise à la peinture....Elle vit depuis des années avec son compagnon, Max, qui en plus d'être un adorable mec, a également tous les talents...

Lorsqu'elle ne travaille pas, elle se repose dans sa maison , à la campagne, près de Saulieu...Je suis sûr qu'elle vous fait plein de bises....

Gaetan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je me souviens d’une Fafa et d’un Gaetan Bloom qui m’ont accueilli chez eux il y à 26 ans,

A l’époque j’était de passage à Paris, un coup de fil à Gaetan, j’était un inconnu pour eux ! j’avais envie de les rencontrer ils m'ont reçu, merci encore même si c’est un peu tard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...