Aller au contenu

Nouvelles Cartes Américaines

Recommended Posts

Citation:

Débat lancé par ycarbo:

ces methodes de debatisation ne font pas honneur à votre passion.

Il est vrai que "collabos" est un terme qui vous fait davantage honneur...

L'idée de les tondre, de les enfourcher ou de les soumettre au goudron et aux plumes est modérée, et exprimer une telle idée est une saine méthode de "débatisation" (soit j'aurai appris un nouveau mot, soit vous aurez appris le concept de barbarisme...).

Il est vrai également que le sujet du thread que vous avez initié n'était pas du tout polémique (voir ma première réponse), et qu'il est évident que vous ne cherchez qu'à faire avancer le débat, sûrement pas à semer la zizanie...

Puisque vous souhaitez que Mr Ladanne "nous laisse débattre", commencez donc par réviser votre définition du débat (profitez-en pour jeter un coup d'oeil à la définition du mot "ironie", elle éclairera sans doute la réponse de Didier...), en l'opposant par exemple à celle de pensée unique, ou aux concepts abstraits type "je suis plus véhément donc j'ai raison" ou "la raison de celui qui parle plus fort est toujours la meilleure".

Insulter ses adversaires n'a jamais servi à crédibiliser ses propres propos... au contraire !

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mr Carbo ..

Lorsque je suis rentré dans la vie active il y a maintenant quelques années mon Père m'avait dit une chose très juste :

" Cause pas aux brouettes , pousses les tu va gagner du temps " ...à méditer !

A vous lire Mr Carbo vous allez finir à la Cgt ou au gouvernement de Berlusconi !

Bon faudrait voir à commencer à faire le feu de camp les camarades vont commencer à manifester au musée de la magie !!

Maité est en retraitre : ouf ! une de moins ! mais il en reste un paquet encore ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...