Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

j'etais voir son spectacle mardi 8 ,c'etait une seance specialement pour ses amis et il nous a dit qu'il etait souvent interrompu pendant les repetitions par des grevistes.

a part ca c'etait super,une chouette mise en scene

je vous conseille vivement d'y aller

a+

S.B

Publié le

Merci SBAPTISTE Hélas je passerais par Avignon que le 31 Août, mais certainement la

pièce va se jouer à Paris à la rentrée ? nous l'espérons tous...........car toutes les productions de MAJAX sont toujours de très bonnes qualitées.

Publié le

Bonjour à tous,

Sbatiste,

Serait il possible que tu résumes un peu ce que Majax présente sur scène, cela m'interesse et cela donnera aux autres l'envie d'aller le voir.

Merci

Publié le

Bonjour,

je suis allé voir le great Zoltan à Avignon samedi. J'ai passé un très bon moment.

Les tours sont pour la plupart des classiques déjà vus dans les prestations de G. Majax (cordes avec un spectateur, bagues enclavées, prédictions, magnétisme, picpokestisme...) Mais tout cela a prend une nouvelle jeunesse avec un véritable apport théâtral la mise en scène (signée Jean Claude Dreyfuss).

A signaler les excellentes prestations de comédiens de Laurence Yayel et de Gérard Kunian (alias "Igor").

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Publié le

Je l'ai vu hier. Majax raconte la vie du magicien ZOLTAN. D'abord il etait manipulateur. MAJAX illustre cette partie de sa vie avec une routine de cordes et une manipulation de des. Puis il raconte que ce magicien partait pour des croisieres et qu'il avait 13 perroquets dans des miniscules cages. Une femme dans le public se leve, elle dit que le spectacler n'est pas bon (elle n'a pas si tord que ca.....), elle etait la femme de Zoltan. Les deux protagonistes racontent que Zoltan devint pickpocket, Majax en profites pour devoiler l'astuce de BORRA de se deguiser en ouvreur pour deja voler des objets avant le spectacle. Majax vole deux montres, puis il raconte comme Zoltan est devenu hypnotiseur. Il en profite pour expliquer au public le mecanisme des "barons". Puis vient le moment ou soit la comédienne, soit Majax racontent des choses aussi passionnantes que Zoltan devint une vedetter aux "States", car il savait tordre des cuilleres et qu'il avait perdu 50000 Dollars dans un procès. L'ultime finesse : La comédienne, dans le role de l'ex-maitresse du maître s'exclama que son sterilet aussi se tordait. A se tordre de rire ! Finalement, apres beaucoup de texte, Majax explique que Zoltan etait devenu un grand gourou d'une secte - il en profite pour demasquer les escroqueries de la bague qui enleve la douleur. " Pas la bague de Danielle Gilbert", rire complaisant dans la salle, mais une autre 8000 Fr.....

Finalement Majax nous met en garde contre tous ces imposteurs et il pretend que "Zolan" peut être à coté de chaqu'un de nous, donc attention. A ma gauche il avait ma femme qui regardait sa maontre, à ma droite un mec qui roupillait. Zut !

Dans le role du servant grincheux Gerard KUNIAN (une role de composition), mise en scène : Dreyfuss. Majax nous confie à la fin des 1 h 20 minutes et 28 secondes qu'il soutient le mouvement des intermittents et qu'il avait écrit lui même ce texte en quelques weekends. Même sans le dire, tout le monde l'aurait compris. Du pur MAJAX !

www.ottowessely.fr

Publié le

il "m'épuise" majax à toujours vouloir utiliser la magie pour démonter sectes et autres gourous ... est-ce vraiment le but de l'illusion ... se casser elle-même ? (même si c'est pour soi disant de bonnes raisons)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

citation :"(Je ne parlerai pas ici de démonstrations des techniques des tricheurs professionnels de Las Vegas en faisant une routine des 4 as)"

En effet, au mois d'avril, à Las Vegas, Gary Darwin faisait venir au club deux VRAIS tricheurs aux jeux. ils nous ont montrés des choses tellement magiques, etranges et etonnantes qu'un simple "close up", même bien fait, faisait fugure de patronage......

Vive la sorcellerie noire !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Sans oublier qu'il y a des personnes qui se suicides en étant ruiner par des sectes et autres gourous magiciens qui promettent des miracles!

Rien à redire pour les hypnotiseurs et mentalistes quand c'est sur scène mais la barrière est vite franchie et les hommes faibles...

Oui pour systématiquement casser tous ces arnaqueurs de sentiments!

Jouer avec cela est dangeureux et intolérable à mon avis...

Yep

Publié le

"Sans oublier qu'il y a des personnes qui se suicides en étant ruiner par des sectes et autres gourous magiciens qui promettent des miracles!"

La plus grande secte est quand même eglise catholique avec son interdiction de la capote etc, etc.... Heureusement le suicide est un peché mortel selon cette secte, sinon ca serait grave......

Catholiquement,

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ça me rappelle cette histoire racontée par Eugene Burger qui s'est rendu compte lorsqu'il a commencé  faire des conférences sur les notions de timing et de script, que les magiciens repartaient déçus "de ne rien avoir appris" malgré l'intérêt pour les sujets qu'ils présentaient. Depuis, dans toutes ses interventions, il a toujours inclus une partie "teach a trick" (Jeff McBride et Larry Hass l'ont bien compris également : pas un Master Class sans qu'il y ait une partie apprentissage !)   Et pour la deuxième partie de réponse des présidents de club... 🙄😬😖
    • Bonjour à tous. Je vends invisible chair touch de David KLEINER, état neuf, très peu servi (5 fois), modèle avec  chaises truquées. Comprends : 2 chaises truquées, chargeur, plume, 2 bandeaux, télécommande, sac de transport.  Prix 1200,00 euros. 
    • Bravo @Marc PAGE pour cette analyse pointue entre conférence, masterclass et congrès. Certes, il y a quelques nuances à apporter, comme par exemple le risque pris par les organisateurs de congrès lors de l'engagement anticipé d’un artiste. Un congrès doit être financièrement équilibré au plus près, et je peux te dire que ce n’est pas facile ! Depuis le COVID, les cartes ont été rebattues, car l’habitude du live vidéo a pris le pas sur le live en présentiel, et c’est bien dommage. C’est un peu aussi la faute des artistes qui ont proposé des spectacles en vidéo, accessibles contre un droit d’entrée (on appelle ça… de la télévision payante 🤣). Pour moi, une masterclass est un cours privé, réservé à un petit nombre de participants, qui peuvent apprendre une, deux ou trois routines ou manipulations. La conférence est plus généraliste, sans enseignement particulier individualisé. Concernant le prix, il y a parfois des surprises. Je vais prendre pour exemple ma propre expérience avec ma conférence sur les droits et devoirs des artistes, la législation sur le spectacle. Sujet certes ardu, et peu fédérateur, malgré le fait que bon nombre de magiciens se produisent sur scène. Cette conférence était G.R.A.T.U.I.T.E (hors frais de transport et d’hébergement), et pourtant, elle a été largement boudée par la grande majorité des clubs. Face à ce blocage, j’ai mené un petit sondage auprès des présidents pour comprendre pourquoi. Réponse : « Il n’y a pas de tours expliqués, et surtout — surtout — une fois ta conférence terminée, on ne pourra plus dire qu’on ne savait pas » (traduction : on ne pourra plus travailler au black ou hors cadre légal). Et pourtant, quand cette conférence a été programmée dans un congrès comme ceux de Vannes, Aix-les-Bains, etc., j’ai fait le plein ! Va savoir pourquoi… 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...