Hugo MARCEAU Publié le 5 janvier 2014 Partager ce message Publié le 5 janvier 2014 (modifié) [video:youtube] Tonnerre, un jeune chat, a été abandonné par sa famille. Seul et perdu, il trouve refuge dans un mystérieux manoir appartenant à Lorenz, un magicien retraité. Très vite, Tonnerre se sent comme chez lui dans cette maison enchantée, remplie de petits personnages aussi étranges qu'amusants... Mais lorsque son hôte, Lorenz, est envoyé à l'hôpital, son neveu essaie par tous les moyens de vendre la maison sans que son oncle ne s'en aperçoive. C'est alors que Tonnerre a une idée des plus surprenantes : transformer leur manoir en maison hantée ! La résistance s'organise avec l'aide de ses petits compagnons. Aucun post sur le sujet étonant bref j'en reviens le film est sympat, le public composé d'enfant de 4-10ans en moyenne a bien réagis a ce film. Bref un film que tout les magiciens qui travaillent avec les enfants devraient voir. Modifié 6 janvier 2014 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 5 janvier 2014 Partager ce message Publié le 5 janvier 2014 Sympa sans plus. Pas trop de suspense dans le scénario on s attend tout de suite a tout. Pas de double lecture pour adulte non plus. Mes filles ont beaucoup aimé Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 6 mai 2016 Partager ce message Publié le 6 mai 2016 je suis tombé cette semaine sur ce dessin animé de 2013 diffusé sur France 4. Un petit chat est recueilli par un vieux magicien. Pas mal ce DA. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 6 mai 2016 Partager ce message Publié le 6 mai 2016 Merci pour l'info........ Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 6 mai 2016 Partager ce message Publié le 6 mai 2016 Pas vue mais bien noté en plus la 3D à l'air pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 6 mai 2016 Partager ce message Publié le 6 mai 2016 J'en ai parlé dés sa diffusion ! sans succès :-) J'avais travaillé sur les scénarios. Merci Melvin de rappeler l'existence de ce programme ;-) [video:youtube] Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill MAGIKUS Publié le 6 mai 2016 Partager ce message Publié le 6 mai 2016 Le meilleur film 3D que j'ai vu jusqu’à maintenant et pourtant j'en ai vu beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 7 mai 2016 Partager ce message Publié le 7 mai 2016 Petitbonhomme : ben écoute, je suis complètement passé à côté de ton info, et pourtant j'essaye de faire gaffe. Tu fais des scénarios aussi ? Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEPARPE Publié le 7 mai 2016 Partager ce message Publié le 7 mai 2016 Pas vu non plus, mais va falloir y remédier au plus vite Merci pour l'info Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 7 juillet 2016 Partager ce message Publié le 7 juillet 2016 (modifié) Un magasin ayant fermé à proximité de chez moi , j'ai eu la possibilité d'acheter une partie de la boutique en Blu ray 3D et jeux vidéos aussi . SI vous êtes intéressés , contactez moi par MP je possède environ 5 exemplaires sous cello boitier Orange Blu Ray 3D + DVD , prix d'amis, uniquement pour les magicos , MP moi Modifié 7 juillet 2016 par Snoopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.