Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ridiculous de David WILLIAMSON

Recommended Posts

Tu as bien raison!

Je l'ai commandé mi décembre, époque à laquelle seul EMC le proposait. J'ai donc eu l'illusion de croire que je l'aurais avant et moins cher...

En même temps j'aime bien les illusions ;)

Modifié par Pierre_Egami

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, ils m'ont répondu par mail avec une numero de suivi :

Your DVD was send last Friday and you can ckeck it on http://www.ctt.pt/feapl_2/app/open/tools.jspx?lang=01, using the tracking number RM926127330PT.

Colis arrivé sur Roissy hier en fin d'après-midi... Est-ce que cela sera bon pour ce WE... ?

Personnellement, aucune raison de ne pas le commander chez EMC, toutefois, après plusieurs essais infructueux et plusieurs mails restés sans réponses, je me suis tourné vers mes camarades de chez Magic Dream et pouf ! Magie. Le coffret est à la maison depuis hier soir :) !

Et alors ?

Rien (comme l'ami Chakkan) et, bien sûr, je ne suis pas près de retenter l'expérience auprès d'EMC.

My2Cents

:cool:

Woody

Allez, je fais le rabat-joie de service : on s'en fichait déjà pas mal de savoir que la poste avait du retard, mais savoir que vous l'avez reçu ne nous avance pas plus.

En revanche matez le donc et partagez vos avis, là y'a de la matière, là c'est constructif ;)

Et la prochaine fois, choisissez MDT ou MD par exemple mdr

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...