Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Vous connaissiez sans doute les conférences Penguin Live ?

Arrive maintenant les conférences de Murphy's magic, même principe que chez le Pingouin :

Mensuellement (au lieu d'hebdomadairement chez PM), un conférencier de renom vient présenter sa vision de la magie et partager avec qui le souhaites ses créations pendant 2 à 4 heures. On notera que la présentation semble s'articuler autour d'Eric Jones au lieu de Dan Harlan ou Nathan Kranzo chez PM.

La grande utilité de ces conférences en streaming/en téléchargement est de permettre à l'internaute de converser avec le présentateur et le conférencier via les réseaux sociaux durant la performance.

Le programme des premiers mois a été diffusé :

Chaque premier mercredi du mois :

5 Février : Michael Ammar

5 Mars : Daniel Garcia

2 Avril : Jason England

7 Mai : Alex Pandrea

4 Juin : Jon Armstrong

La première conférence de Monsieur Michael Ammar est au tarif ultra préférentiel de ... 1$.

Plus d'informations sur le site de Murphy's magic (Je ne poste pas de lien, je ne sais pas si c'est permis, Thomas nous le confirmera je pense).

Edit : J'ai tapé ce message en même temps que l'autre sujet que j'ai découvert après mon post. Thomas, n'hésite pas à supprimer mon sujet s'il le faut.

Edit 2 : Je pensais que pour les Download, ils seraient accessibles à tout public mais pour le moment, je ne trouve aucun moyen de souscrire en tant que "particulier". Rappelons que Murphy's Magic est un grossiste qui à ma connaissance ne vend qu'aux revendeurs. Du coup il faudra passer par d'autres revendeurs (ex : Vanishing Magic) afin d'acheter les conférences.

Modifié par Requiem
Publié le

Bonjour,

Ces conf seront disponibles aussi sur quelques boutiques française (j'en connais au moins une ! :) ).

Quelques précisions :

- Un "pass" pour toutes les conf peut être acheté (avec une belle remise !)

- Ces conf auront lieu dans la nuit pour nous ! Mais elles seront dispo en téléchargement après pour les voir/revoir quand bon vous semble.

- L'inscription et le paiement à la conférence se fait directement sur le site de votre magasin.

Je pense que plus d'info seront dispo dans quelques heures/jours !!

Et bonne année à tout le monde !

  • 5 weeks plus tard...
Publié le

Effectivement un peu décevant pour la longueur mais il faut se rappeler qu'à ses débuts, le pingouin aussi limitait ses conférences aux alentours des 2 heures.

A voir sur la longueur en tout cas.

Le format diffère pas mal de celui de pingouin, ici cela fait plus interview entrecoupé de tours alors que le pingouin cela fait spectacle suivi d'une interview.

Le cadre fait studio de JT ici aussi, plus renfermé, on voit peu le public.

Michael Ammar est toujours aussi sympathique même si quelques tours ressemblaient plus à des tours de magasins de trucs et astuces qu'à un set de magicien professionnel. Joshua Jay est comme d'ordinaire, très avenant, très sympathique également.

A voir comment la suite s'organise, j'ai trouvé ça pas mauvais pour une première.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...