Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Murphy's At The Table


Nicolas FSD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour à tous,

Vous connaissiez sans doute les conférences Penguin Live ?

Arrive maintenant les conférences de Murphy's magic, même principe que chez le Pingouin :

Mensuellement (au lieu d'hebdomadairement chez PM), un conférencier de renom vient présenter sa vision de la magie et partager avec qui le souhaites ses créations pendant 2 à 4 heures. On notera que la présentation semble s'articuler autour d'Eric Jones au lieu de Dan Harlan ou Nathan Kranzo chez PM.

La grande utilité de ces conférences en streaming/en téléchargement est de permettre à l'internaute de converser avec le présentateur et le conférencier via les réseaux sociaux durant la performance.

Le programme des premiers mois a été diffusé :

Chaque premier mercredi du mois :

5 Février : Michael Ammar

5 Mars : Daniel Garcia

2 Avril : Jason England

7 Mai : Alex Pandrea

4 Juin : Jon Armstrong

La première conférence de Monsieur Michael Ammar est au tarif ultra préférentiel de ... 1$.

Plus d'informations sur le site de Murphy's magic (Je ne poste pas de lien, je ne sais pas si c'est permis, Thomas nous le confirmera je pense).

Edit : J'ai tapé ce message en même temps que l'autre sujet que j'ai découvert après mon post. Thomas, n'hésite pas à supprimer mon sujet s'il le faut.

Edit 2 : Je pensais que pour les Download, ils seraient accessibles à tout public mais pour le moment, je ne trouve aucun moyen de souscrire en tant que "particulier". Rappelons que Murphy's Magic est un grossiste qui à ma connaissance ne vend qu'aux revendeurs. Du coup il faudra passer par d'autres revendeurs (ex : Vanishing Magic) afin d'acheter les conférences.

Modifié par Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces conf seront disponibles aussi sur quelques boutiques française (j'en connais au moins une ! :) ).

Quelques précisions :

- Un "pass" pour toutes les conf peut être acheté (avec une belle remise !)

- Ces conf auront lieu dans la nuit pour nous ! Mais elles seront dispo en téléchargement après pour les voir/revoir quand bon vous semble.

- L'inscription et le paiement à la conférence se fait directement sur le site de votre magasin.

Je pense que plus d'info seront dispo dans quelques heures/jours !!

Et bonne année à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Effectivement un peu décevant pour la longueur mais il faut se rappeler qu'à ses débuts, le pingouin aussi limitait ses conférences aux alentours des 2 heures.

A voir sur la longueur en tout cas.

Le format diffère pas mal de celui de pingouin, ici cela fait plus interview entrecoupé de tours alors que le pingouin cela fait spectacle suivi d'une interview.

Le cadre fait studio de JT ici aussi, plus renfermé, on voit peu le public.

Michael Ammar est toujours aussi sympathique même si quelques tours ressemblaient plus à des tours de magasins de trucs et astuces qu'à un set de magicien professionnel. Joshua Jay est comme d'ordinaire, très avenant, très sympathique également.

A voir comment la suite s'organise, j'ai trouvé ça pas mauvais pour une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...