Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ben, non! Un public de tourites francophones qui parlent français, c'est pour ça que sont embauchés des artistes francophones.

Ce qui ne n'empêche pas d'apprendre le Russe à côté de ça, par ailleurs.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ben oui le pere Art a tout dit ou presque....

Aujourd hui il fait un temps magnifique.

Cela dit sur mon batal, j ai une clientele internationale, mais 7 ans de disney, mon fait travailler les langues.

A bord de mon batal je parle toute la journee, Anglais,Italien parfois Espagnol et un petit peu le francais.

Je me mets au Russe et je pense qu a la fin de la saison je serai cap de faire mon show en Russe.....enfin j espere

Nous partons ce soir pour mOSCOU

Vous avez des bises de toutes les personnes que vous connaissez.

milles bises du froid ou i fait chaud

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

Salut tous

Non ce n'est pas arthur, mais Peter. Grr impossible de me souvenir ce foutu code virtual.

On boit un cafe a votre sante.

Pour completer la reponse de Art Gael (message perso : Je te laisse le batal en bon etat)

Pour travailler sur ce type de plan, il faut avoir suffisament de background et de capacites artistiques pour etre capable de s'adapter et de rebondir quelque soit la clientele. Etre un magicien ne suffit pas, il faut etre tres polyvalent.

Magicalement

Peter Din

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

o biesh pitchka matelina Sosno-viek,gascdrovia, da vi???

BON baiser de Russie,en gros...ça fait plaisir de voir qu' y en a qui ont froid alors que nous ont a trop chaud (hihihi) [Cool] .

Da gradest vi!

Et slt aux frères Pouschkoff! lololol [Large Sourire]

c magic jack!

Publié le

salut Arthur

C'est vrai que quitter Paris alors qu'on a ici un temps digne de Marakech c'est un peu râlant.

Mais bon, je suis certain que tu sais faire avec le temps pourri. La preuve tu va nous revenir en causant russe comme personne !

Bises

Paul

donne le bonjour à Peter et Benoît

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
    • une version thématique de Omni Card, entièrement adaptée sur le thème de Noël. L'effet : Un tour automatique à répétition gag, idéal pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidéo pour vous rendre compte du rendu). Caractéristiques : Fonctionnement : Automatique. Thématique : Visuels et univers de Noël. Idéal pour : Scène et salon. Prix : 25 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Un tour de scène visuel et idéal pour clôturer un numéro. L'effet : Un vase garni de fleurs est posé sur scène. Vous prenez les fleurs et celles-ci se transforment instantanément en un foulard imprimé « The End ». Caractéristiques : État : Neuf (matériel juste acheté pour en comprendre le fonctionnement, n'a jamais servi en prestation). Idéal pour : Final de spectacle, scène ou cabaret. Prix : 60 € (+ frais de port)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...