Jean-François DUMOGET Publié le 31 décembre 2013 Publié le 31 décembre 2013 Bonne année magique à tous les VMistes ! Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Pierre-André GOSSELIN Publié le 31 décembre 2013 Publié le 31 décembre 2013 (modifié) Merci ! Bonne année a tous également ! Modifié 31 décembre 2013 par Magicienpag Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre EGAMI Publié le 31 décembre 2013 Publié le 31 décembre 2013 La même chose! Bon réveillon à tous et que 2014 nous apporte son lot de magie! Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
David SEGURA Publié le 1 janvier 2014 Publié le 1 janvier 2014 Tous mes vœux a vous tous !!!! Citer Le travail fait naître la magie !
Steve MLL (radlabo) Publié le 1 janvier 2014 Publié le 1 janvier 2014 Bonne année et les meilleurs voeux pour tous en cette superbe année 2014!!!! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Bruno PERICHON Publié le 1 janvier 2014 Publié le 1 janvier 2014 Que 2014 soit une Super Année Magique pour tous les VMistes. Citer
Serge (Dick Feynman) Publié le 1 janvier 2014 Publié le 1 janvier 2014 Amour, santé, bonheur et magie à toute la communauté VMiste. Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 1 janvier 2014 Publié le 1 janvier 2014 Bonne année à toute la communauté magique ! amour, santé, cachets, tout ce que vous désirez les gars. Merci encore pour l'entraide qui réside sur ce magnifique forum & à toute les personnalités qui y contribuent et partagent leurs savoirs ainsi que leurs expériences ! Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Calix Publié le 1 janvier 2014 Publié le 1 janvier 2014 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.