Steve MLL (radlabo) Publié le 10 janvier 2014 Partager ce message Publié le 10 janvier 2014 (modifié) La semaine prochaine, je refilmerai bien mieux la routine de palindrome coin (ben oui, j'ai eu un gros problème technique de video et j'ai du tout refilmer en 5 minutes ... d'où la médiocrité du cadrage mais aussi le côté pas propre de mes mouvements, je n'ai fait que 3 prises hyper stressé et énervé par le bug) et je mettrai en chambre des secrets une petite vidéo explicative adaptée à tous les niveaux de magie des pièces et une explication de ma démarche et du travail à penser cet enchainement. ça me parait d'autant plus important qu'en plus de partager notre magie, je m'aperçois que ma routine n'a pas été claire pour tous, Woody notamment n'avait pas compris l'idée de la routine palindromique...la faute à la production je pense Modifié 10 janvier 2014 par radlabo Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 10 janvier 2014 Partager ce message Publié le 10 janvier 2014 Merci Antoon d'avoir aimé ma routine, tu as tout à fait raison il aurait été mieux que le boniment soit parlé plutôt qu'écrit. Comme toi je n'ai pu m'empêcher d'utiliser VAPR ! ;-)) J'ai aussi fabriqué ma pièce qui disparait dans la tasse et je comptais beaucoup sur ce climax que je n'ai peut être pas assez mis en évidence. Je salue cette initiative de concours qui nous permet de nous exposer aux remarques et conseils des autres. Bravo vraiment à tous les participants, il faut oser ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BORNI Publié le 10 janvier 2014 Partager ce message Publié le 10 janvier 2014 Bonjour à vous, je tiens moi aussi à félicité tout les participants du concours mais aussi les organisateurs. Je re-merci aussi les personnes qui m'ont soutenu ( 2 c'est mieux que rien lol ) Bravo vraiment à tous les participants et comme le dis " hrej " il fallait oser... lol Citer Lionel 45 ans magicien du Roannais ( Loire 42 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 10 janvier 2014 Partager ce message Publié le 10 janvier 2014 Beau concours, bravo à tous les participants, le choix n'était pas facile, j'ai beaucoup hésité, notamment avec la routine palindromique que j'ai trouvée originale et géniale ! Bravo Radlabo (Madam' I'm Adam ... j'adore, merci pour cette découverte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël DARRIBA Publié le 11 janvier 2014 Partager ce message Publié le 11 janvier 2014 Très beau concours et belle initiative, bravo a tous les participants, et oui comme tous le monde le choix n'as pas été facile mais j'ai étais séduit dès le début par la routine de Maxive pour le jeux d'acteur qui donne un plus ;-) Vivement les prochains concours..... Citer Le sourire est une clef qui peut bien ouvrir des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 11 janvier 2014 Partager ce message Publié le 11 janvier 2014 (modifié) [...]Woody notamment n'avait pas compris l'idée de la routine palindromique...la faute à la production je pense Ou de sa faute à lui, car les pic-vert sont parfois un peu longs à la détente . En tous cas, merci pour l'échange . Modifié 11 janvier 2014 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry (Magikoins) Publié le 13 janvier 2014 Partager ce message Publié le 13 janvier 2014 Je crois que les jeux sont faits Citer Fabriquant de pièces Magiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoon Publié le 13 janvier 2014 Partager ce message Publié le 13 janvier 2014 Bravo à Mavixe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 13 janvier 2014 Partager ce message Publié le 13 janvier 2014 Bravo Maxive, félicitations et merci à tous et surtout aux organisateurs Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc LYNOR Publié le 13 janvier 2014 Partager ce message Publié le 13 janvier 2014 Un grand bravo à Maxive. Et bien sur un grand bravo à tous les participants qui ont tous un grand mérite également. On sait tous les difficulté attenant à la magie des pièces. Bonne continuation à tous et que la magie vous accompagne. @+ ML. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.