Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Quel tour faites-vous après une soirée arrosée ? hic ....!!

Gabriel DESSAUX

Recommended Posts

la question peut paraître incongrue

certain pourrai dire justement qu'il ne faut pratiquer

que en pleine possession de ces moyens.

c'est exact mais parfois la folie l'emporte.

mais bon on ne risque pas grand chose à rater et mettre ça sur le compte de l'alcool. hic

et pourtant j'ai remarqué depuis certain temps que pendant les fêtes on à envie de s'amuser alors pourquoi sans priver.

surtout quand tes amis ton entourage te demande

avec parfois l’envi de voir ce que donne une magicien ivre.

C'est sûr que je vais pas m'embarquer sur des routines complexe surtout avec la fatigue et ou la mémoire flanche et ou même un simple Matrix

ne s'envisage plus.

mais avec l'euphorie ambiant il arrive que la magie en soit décupler on ose des chemins de traverse et au mieux une bonne tranche de rigolade.

l'alcool rien que pour divertir ? :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ma part depuis mes jeunes années je ne concilie plus du tout alcool et magie :

Un soir, entre amis, bien attaqué par un mix hétéroclite de boissons diverses et variées, il me vient l'idée de faire apparaitre ma toute nouvelle canne métallique.

Jusque-là tout se passe bien.

Tellement bien que j'enchaine une chorégraphie improvisée avec ma canne, ala Fred Astaire, puis je prends la pose et m'appuie sur la canne !

Résultat : celle-ci bien sûr se replie sous mon poids et je m'effondre de tout mon poids...

Bilan : une méchante coupure circulaire sur la paume de ma main :cry:

Voilà c'était pour l'anecdote ^^

Par principe, si je sens que j'ai un peu bu plus que d'habitude, la magie reste au vestiaire.

C'est pas forcément utile de se vautrer pour essayer de montrer quelque chose.

Et si je suis dans mon état normal et que c'est le public qui est alcoolisé, je ne fais rien non plus.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...