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Publié le
la notice est sans doute un pdf avec la facture sur ton compte magix.

jette y un œil .

Non, y'avait pas.

Bon après appel je vais la recevoir par courrier. Ce n'est pas là le problème. Ce qui me gène, c'est de devoir réclamer... encore...

Et puis toujours pas de remboursement concernant mon livre manquant : pas de BL dans le colis, pas d'avoir, pas de remboursement. Je vais encore appeler demain pour exiger mon remboursement de l'article manquant. S'ils croient que je vais lâcher l'affaire... :D

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

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Publié le (modifié)

Miracle !!!!!!!!!!!!!!!.

Je viens de recevoir enfin mon DVD.

Une remarque qui a son pesant d'or !!

Le colis a été posté le 17 de ce mois !!

Nous sommes le 22.

Maintenant je sais ou je commanderai mes

tours, DVD et livres et je sais ou je ne commanderai

plus !!:).

Modifié par Invité
Publié le
Je viens de recevoir le dernier livre, enfin ce sont les fascicules course in magic de mark wilson. ils sont aussi en mauvais état. Les coins sont abimés, les agrafes rouillées et je n'avais pas le classeur avec pour ranger les fascicules.

C'est peut être une promo mais ça reste sur des articles neufs, je n'ai pas commandé des produits d'occasions, en tout cas rien n'était précisé (ou alors j'ai mal lu)!!

Bien sur pas de courrier d'excuse pour le retard de livraison!

Je pense aussi que c'est mon dernier achat chez eux!!

Idem, reçu les fascicules dans le même état, sans classeur, après 3 semaines, sans message explicatif... Personne au téléphone aujourd'hui... Belle publicité pour commencer l'année!...

J'ai envoyé un mail mais aucune réponse pour le moment et je ne pense pas en avoir, quel dommage (pour nous et pour eux)!!!

J'ai réussi à contacter la boutique par téléphone ce jour. Il n'y a plus de classeur disponible pour le Course in magic, mais une solution à l'amiable convenable m'a été proposé (remboursement du livre sous forme de bons d'achat tout en conservant les fascicules). A confirmer sous quelques jours...

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Publié le

Qu'ils soit débordés je veux bien mais la correction aurait été qu'ils répondent aux émails, téléphones et qu'ils préviennent pour les commandes en retards, c'est la moindre des choses non ?.

Surtout vu le temps perdu pour tout le monde et la perte de clients qui en découle forcement, mes commandes iront dorénavant vers un marchand plus sérieux.

Publié le

19 pages de réclamations !

Tout ça parce qu'un éditeur solde à 50 % ses livres !

J'ai juste envie de dire que vous n'avez pas frappé à la bonne porte !

Les principaux intéressés sont débordés et n'ont pas le temps, en plus, de venir sur le forum pour répondre, et ce n'est pas le lieu non plus.

Faîtes une réclamation écrite directement chez ce fournisseur !

Je n'ai pas d'intérêts dans cette affaire, mais Magix est une entreprise familiale qui n'a pas la même logistique qu''Amazon et consorts !!!

Certains, critiquent à longueur d'année les magiciens "Youtube".

Mais le S.A.V. et les réclamations jetés en pâture sur un forum, c'est le même comportement !

Voilà, ça soulage !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Publié le

" Tout ça parce qu'un éditeur solde à 50 % ses livres ! "

Pas du tout ma commande a été faites avant le solde de 50%

cet article (un DVD) ne concerne pas ce solde de 50%.

Publié le

Moi perso, tout ce que je leur souhaite c'est de regarder les commentaires,et de corriger leur erreur.

car il peuvent etre déborder c'est normal mais en periode de promo faut assuré.

C'est comme si moi travaillant aussi dans le commerce passer les promo en début de mois et ne travaillant a deux au lieu de six c'est moyen...

Donc déborder oui, mais la communication joue un role important et ces cela qui manque je pense...

Comme je l'ai dit dans un des messages poster,j'ai eu un souci de commandes qui tarder a arriver mais les articles n'avait aucune promo dessus, et je n'avais pas publier de messages sur le forum car ça n'ai pas mon genre, mais en lisant les messages de tout le monde j'ai noter quand meme que c'était les memes soucis qui revenais.

Donc aujourd'hui j'espere qu'ils corrigeront leur erreur,car elle sont faites pour ca!

Bonne journée, greg

Publié le
19 pages de réclamations !

Tout ça parce qu'un éditeur solde à 50 % ses livres !

J'ai juste envie de dire que vous n'avez pas frappé à la bonne porte !

Les principaux intéressés sont débordés et n'ont pas le temps, en plus, de venir sur le forum pour répondre, et ce n'est pas le lieu non plus.

Faîtes une réclamation écrite directement chez ce fournisseur !

Je n'ai pas d'intérêts dans cette affaire, mais Magix est une entreprise familiale qui n'a pas la même logistique qu''Amazon et consorts !!!

Certains, critiquent à longueur d'année les magiciens "Youtube".

Mais le S.A.V. et les réclamations jetés en pâture sur un forum, c'est le même comportement !

Voilà, ça soulage !

Je t'invite à relire les messages avant de nous critiquer...

C'est bien parce qu'ils ne REPONDENT PAS au téléphone et mails que nous avons échangé.

Solder à 50 % c'est LEUR choix et ils doivent l'assumer. Crois moi je suis dans le commerce et le stockage coûte plus cher que la vente à perte.

Je travaille beaucoup avec l'Allemagne ou 80 % des entreprises sont familiales et il n'y a pas ce genre de soucis... Au lieu de nous engueuler invitez plutôt la famille MAGIX à aller voir de l'autre côté de la frontière juste à côté de chez eux comment ça marche.

Et rappelons également l'historique : pendant des années monsieur Hornecker a eu le monopole de la magie marchande en France, j'avais 15 ans à l'époque. Il n'était pas plus sympathique avec ses clients qu'aujourd'hui! Alors le savoir vivre c'est à EUX de l'apprendre.

VOILA CA SOULAGE!

J'attends un dernier remboursement de leur part depuis fin Octobre (rire ou pleurer) et Magix c'est FINI.

A plus

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

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    • Aïe! Je n'ai pas de compte Messenger (et ne souhaite pas créer un nième compte). J'espère qu'il va me répondre, car en dehors de la vidéo que je n'ai pas, j'ai essayé de faire joujou avec le C-purse, et quand je l'ouvre, j'ai l'impression qu'il y a un défaut, car la partie centrale ne se plaque pas de façon nette contre la paroi du C-purse, comme si elle manquait très légèrement de longueur. Bref, pour l'instant déçu de l'ensemble. J'avais déjà le Quiver dont j'étais satisfait, mais à la lecture de ce fil de discussion, je m'étais décidé à aussi acheter le C-purse, qui semblait avoir quelques atouts. J'espère que je ne vais pas le regretter.
    • Saviez-vous que l'humanité a atterri sur la Lune avant que nous n'ayons inventé les roues des valises ? Parfois, nous nous préoccupons tellement de la situation dans son ensemble que nous oublions de penser aux détails ! Et vous n'avez pas besoin de nous pour savoir que... Le diable se cache toujours dans les détails. C'est pourquoi tous ceux à qui nous avons montré Write-Thru ont été époustouflés... par un simple "clic" de stylo ! C'est l'ultime "Pourquoi cela n'a-t-il pas été fait avant ?" du siècle. L'EFFET : Write-Thru est la méthode classique du stylo à travers le billet, mais avec un atout explosif dans sa manche - une subtilité PUISSANTE qui annule complètement la méthode, même pour les chahuteurs les plus odieux ! NOUVELLE TECHNOLOGIE : Le Write-Thru est pré-équipé de la technologie brevetée STICK IT AND CLICK IT ™. Enfoncez le stylo dans un billet et "CLIC IT", et vous ferez taire instantanément les magiciens et les spectateurs exubérants ! ANCIENNE TECHNOLOGIE : Write-Thru contient de l'encre ordinaire non brevetée et non toxique. Utilisez-la pour les signatures, les gribouillages ou pour créer des dessins de trous noirs à travers lesquels vous pouvez faire passer de la matière à travers de la matière en toute sécurité ! #science SUPER POUVOIRS DE RESTAURATION : Comme Wolverine, mais sur papier. Ils regardent avec stupéfaction un billet perforé redevenir parfaitement neuf ! Tu perces, tu cliques, tu restaures ! Réécrivez les règles de l'impossible avec Write-Thru ! Ce qu'en disent les Pros : "Une telle amélioration et un EDC que je peux voir utilisé par de nombreux magiciens. Fantastique !" - Angelo Carbone "Bon sang, c'est tellement bon ! D'une certaine manière, vous avez pris un tour parfait et l'avez rendu encore plus parfait." - Dan White "Très intelligent, très sournois et très commercial." - David Regal "Un merveilleux moyen de convaincre ajouté à un effet DÉJÀ spectaculaire. Un grand classique de la magie s'est encore amélioré !" - Matthew Wright "Il s'agit d'une amélioration fantastique d'un classique de la magie. Un argument de vente si subtil et pourtant si fort. Vous devez vous le procurer !" - Chris Wiehl "La pénétration ultime du stylo à travers un billet. Mettez les autres stylos à travers les billets dans votre tiroir parce que celui-ci sera le seul que vous utiliserez !" - Cameron Francis "Le stylo à bille est le meilleur stylo pour les billets. Il est possible de prendre un classique et de le rendre encore meilleur ! Vous méritez un pourboire." - Eric Leclerc "Je n'ai jamais été un grand fan du stylo à travers le billet... jusqu'à MAINTENANT ! Danny et Bizzaro ont frappé un grand coup avec cette nouvelle méthode !" - Kyle Purnell "Une méthode qui change la donne et qui permet d'atteindre de nouveaux sommets en matière d'utilisation du stylo à travers n'importe quoi !" - Hanson Chien 40 euros FDPI 
    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
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