Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Livres à 50% chez Magix


Gilbus

Recommended Posts

C'est del'arnaque le coup de l'avoir.

Moi j'appelle demain pour avoir des news de ma commande, car ça fait 1,5 semaine et toujours aucune évolution de son statut. S'ils me collent un avoir ça va mal se passer...

En comparaison, j'ai fait une commande cet après-midi sur un autre site : commande faite à 14h00, et à 17h, elle était déjà expédiée.

Magix, j'ai régulièrement des probs. :(

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ils manquent parfois de sérieux. Pas de facture jointe au colis dans le cas d'une commande par courrier depuis leur bon de commande publicitaire joint à leurs flyers. Et ça me gave les marchands à qui on demande les factures. La loi n'est quand même pas compliquée à appliquer. On doit pouvoir avoir accès à notre facture.

Et ils ne sont pas toujours aimables alors qu'ils sont dans leur tort... Et ça datait déjà du temps de papa Hornecker.... pros mais secs.

Bonjour William,

Il me semble que tu peux avoir la facture depuis leur site quand tu regardes tes commandes, tu cliques sur la commande correspondante, cela t'ouvre un PDF servant de facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je souhaitai partager mon expérience sur les soldes MAGIX, pour essayer de vous rassurer.

J'ai passé 2 commandes, une lundi dernier (VBO hierophant, Bannon et Curry) et l'autre mercredi dernier ( Principe de Gilbreath, les cartes ESP et Anthologie des tours automatiques Vol 9).

J'ai reçu mon premier colis ( VBO Hierophant et Bannon), lundi matin mais un papier m'indiquait que compte tenu des ruptures de stocks, il me faudrait patienter 1 à2 semaines pour le Curry. or je viens de le recevoir ce matin même, mais à priori d'un autre fournisseur de Magix.

Et un mail vient de m'annoncer l'expédition de ma seconde commande.

Ainsi, compte tenu de la ristourne pratiquée, je suis plutôt très satisfait du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est del'arnaque le coup de l'avoir.

Moi j'appelle demain pour avoir des news de ma commande, car ça fait 1,5 semaine et toujours aucune évolution de son statut.

comment arrivez vous à voir l'évolution du statut de la commande? A part voir la facture en ligne, je n'ai aucune autre indication.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on regarde son compte, puis ses commandes, on trouve les infos : n° de commande, statut... Je n'avais pas encore fait de commande chez eux depuis qu'ils ont changé le site, mais j'imagine que maintenant, c'est comme pour tous les sites, et que le statut devrait évoluer en fonction de l'avancement dans le traitement de la commande.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est del'arnaque le coup de l'avoir.

Moi j'appelle demain pour avoir des news de ma commande, car ça fait 1,5 semaine et toujours aucune évolution de son statut. S'ils me collent un avoir ça va mal se passer...

ça fait 1 semaine et demi pour moi aussi et toujours rien je suppose qu'ils ont beaucoup de boulot avec la promos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Requiem

Tu peux avoir ta facture sur leur site si tu commandes... depuis leur site internet mais pour une commande par voie postale avec leur bon de commande joint à leurs flyers il n'y a pas de trace sur internet et ils n'éditent pas de facture à mettre dans le colis... Et ça me GONFLE. D'autant plus que lorsque tu les appelles pour avoir ta facture tu sens que tu déranges... Il faut toujours leur demander. Avec Frantz ou Ludo il n'y a JAMAIS ce genre de problème.

Je veux bien faire fonctionner tous les marchands car tout le monde doit manger mais à un moment il faut être carré.

Bises

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET lorsque l'on lance une telle offre on sait que l'on va être "débordé"... Alors on accepte les règles du jeu et on prépare les colis jusqu'à minuit s'il le faut. Je vois déjà les critiques arriver mais moi aussi je suis à mon compte et ça fait partie des règles du jeu...

Bises

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas trop le délai qui me dérange (de toutes façons, ce n'est pas des rapides chez Magix). C'est plutôt le remplacement des produits non dispos par un avoir que je trouve inadmissible.

J'ai déjà eu un produit non dispo sur une autre boutique, et j'avais été remboursé avant même que je reçoive le colis avec l'article manquant.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...