Aller au contenu

Marc Hollogne

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Quelques mots pour vous rappeler que le spectacle de Marc Hollogne " Martiel Hallucine" fait sa première ce soir au Bataclan. Si vous êtes de passage à Paris, ne ratez pas cet artiste aux multiples facettes qui mêle comme personne cinéma, théâtre, humour et prouesses techniques.

Pour ceux qui auraient raté la précédente version, le principe est simple : un acteur sur scène dialogue avec un acteur sur écran et lorsque les personnages entrent et sortent du film...on se dit : "ce type est Magicien"

L'idée générale n'est pas sans rappeler "vidéo to life", crée par Copperfield et Fechner (je crois) en 1985....mais le travail de Marc Hollogne reste pourtant très personnel, imaginatif et hors-normes.

Sur ce, je vais de ce pas réserver ma place...

A+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour l'info Gérard, mais même sur le site du Bataclan, il n'y a rien.

Il faut dire que le site n'est pas bien rempli ou en maintance car à cette heure-ci (01h55) il ne marche pas alors que vers 23 hier il marchait.

Ceci dit, le spectacle était passé sur France 3 et je l'ai enregistré: une pure merveille de théâtre et d'effets visuel!

Bataclan.fr

Ceci dit, il serait judicieux de faire une interview de Marc Hollogne si cela est possible...

[ 18. Juin 2003, 01:53: Message édité par : William Eston ]

Yep

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...